Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regarder Bein sport sur mon mobile

titof11
contributeur
4 447  

Re : Regarder Bein sport sur la tablette

bonjour, j ai bien note que je n etais pas le seul a ne plus pouvoir acceder a loffre bein sport sur ma tablette  si vous avez une solution???? je prends merci

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 422  

Re : Regarder Bein sport merci de mon contacter avantun petage de plomb au teleph merci

Bonjour à tous,


Pour ceux qui rencontre encore le défaut je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


@jcb, Votre dossier est en cours d'expertise, je reviens vers vous au plus vite.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


largo77
contributeur
4 414  

Re : Regarder Bein sport sur mon mobile

Salut  envoi un message a bruno regarde les messages il te demande de lui communiquer quelques infos en ce qui me concerne ca remarche toute les chaines bein remarche sur ma tablette cherche dans les messages précédents

jcb
contributeur occasionnel
4 301  

Re : Regarder Bein sport sur mon mobile

Je viens de rétenter à l'instant toujours rien pas de chaines de mon bouquet sports

 

celà fait plus de 15 jours que celà dure

antoine2956
contributeur
4 252  

Re : Regarder Bein sport sur mon mobile

Meme problème ! cela fait 15 jours que je n'arrive pas à regarder bein sport sur mon telephone portable alors que sur la télé sa marche !!!

frander
contributeur
4 243  

Re : Regarder Bein sport sur mon mobile

Bonsoir

Moi je suis dans la même situation que vous pas de bein sport sur ma tablette un message dit que je n'ai pas d'offre sport et ça depuis peut ' a mon avis depuis la mise a jour de l'application .Par contre pas de soucis sur la tv ca marche .

C'est gênant en déplacement je vais demander un geste commercial au vu de la gêne occasionné si cela continue. 

Dans l'attente, cdlt

François

Fanttomas
contributeur occasionnel
4 222  

Re : Regarder Bein sport sur mon mobile

Bonjour à tous, comme dit sur un autre topic, notre problème dure depuis des semaines mais orange ne fait rien du tout ! Par contre n'ayons pas peur d'etre prélevé en temps et en heure. Alors messieurs d'orange nous attendons la réparation du service.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 206  

Re : Regarder Bein sport sur mon mobile

Bonjour à tous,


Un correctif va être déployé courant janvier pour ce dysfonctionnement. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et je vous invite à patienter.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Amaster56
contributeur
4 159  

Re : Regarder Bein sport sur mon mobile et tablette

Bonsoir, 

Idem pour moi j'ai bien eu le mail pour me dire que le compte est bien activé mais rien sur ma Galaxy tab S et sur mon note 4 !  Une solution ?  

Merci 

Fanttomas
contributeur occasionnel
4 070  

Re : Regarder Bein sport sur mon mobile

Merci tout est revenu en ordre. J'espère que c'est le cas pour tout les clients orange. Est ce un hasard mais ça arrive juste le jour où j'envoie un mail à Bruno.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755180 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne