Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regarder being sport sur ma tablette

Nicovsh94
contributeur
587  

Regarder being sport sur ma tablette

Bonjour,

Je suis abonné a bein sport depuis plus d un an, et depuis peu je nai plus acces a ces chaines a partir de la tv orange sur ma tablette. Toutes les autres chainesfonctionnent normalement...

Y a t il un reglage a faire?

Cdt

2 RÉPONSES 2
PouvoirDeFibre
passionné
562  

Re : Regarder being sport sur ma tablette

 Bonjour, 

 

  cela arrive fréquemment (bug) , je t'invites déjà à désinstaller puis télécharger à nouveau ton application "TV d'Orange" et voir si le probleme est résolu ou non. 

 

Sinon, il ne te reste plus qu'à appeler le service commercial d'Orange au 1014 en leur expliquant rapidement le probleme, et surtout en leur demandant de supprimer ton bouquet TV BeIN SPORTS commercialement et de le remettre.

 

>> Par ailleurs, tu peux signaler ce bug (perte d'accès aux chaînes BeIN SPORTS sur l'application "TV d'Orange" alors que tu es abonné et que sur le décodeur tu as accès aux chaînes) via ce formulaire : 

 

https://formulaires.services.orange.fr/28/index.html?dub=1

 

J'espère t'avoir apporté toute l'aide dont il te fallait , je te souhaite une très bonne journée !

A bientôt sur la Communauté d'Orange :smileyvery-happy:

 

 

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
495  

Re : Regarder being sport sur ma tablette

Bonjour @Nicovsh94 


Merci à @PouvoirDeFibre pour votre aide.


Je reste à disposition si besoin.


Fabien.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne