Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regarder chaînes TV sur ordinateur depuis étranger ?

GDenis1
contributeur
498  

Regarder chaînes TV sur ordinateur depuis étranger ?

Bonjour,

J'ai l'habitude de regarder les chaînes de télévision sur mon ordinateur en allant sur le site de "Chaînes TV Orange" (https://chaines-tv.orange.fr/#live/liveChannel/4). Il y a un mois, j'ai passé quelques jours en Angleterre. Il m'était impossible d'avoir accès au site et aux chaînes du site. Cela n'était que quelques jours, mais je pars dans 15 jours pour trois au Québec. J'aimerais pouvoir regarder les chaînes, au Québec comme en France, en utilisant le site de "Chaînes TV Orange" (https://chaines-tv.orange.fr/#live/liveChannel/4), puisque cela correspond à mon contrat. Cela est-il possible et comment ?

En vous remerciant, Gilles

3 RÉPONSES 3
GDenis1
contributeur
496  

Re: Regarder chaînes TV sur ordinateur depuis étranger ?

modification : pour trois mois

GDenis1
contributeur
475  

Re: Regarder chaînes TV sur ordinateur depuis étranger ?

J'ai écrit et envoyer un message. Il m'est demandé de la modifier par ces phrases que je ne comprends pas :

 

"Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera."

 

Qu'est ce que des balises HTML ? Qu'est ce que des balises HTML non valides dans le corps du texte ? Je ne vois rien qui aurait été supprimé... Merci de m'expliquer en utilisant une langue commune et non un patois d'informaticien. Il est déjà très difficile de vous contacter. Et lorsque on y arrive, vous demandez des modifications de texte incompréhensible.

Blanquet94
star
star
452  

Re: Regarder chaînes TV sur ordinateur depuis étranger ?

Bonjour @GDenis1 

L'accès aux chaînes sur le portail orange.fr ne fonctionne que depuis un pays de la communauté européenne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne