Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regarder la TV d'Orange sur ma tablette.

gaberq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 451  

Regarder la TV d'Orange sur ma tablette.

Bonsoir,

 

Nouvel et dernier (j'espère!) épisode de mon aventure : je peux enfin regarder la TV d'Orange sur ma tablette Samsung Galaxy tab 4.

Ma boutique Orange a en effet bien voulu échanger ma livebox play contre une box blanche et tout est rentré dans l'ordre. Ce n'était donc pas la fibre qui était en cause mais la box noire.

En espérant que ce message pourra servir à quelqu'un,

Cordialement,

gaberq.


Solutions approuvées
wawadede58
contributeur
5 355  

Re : Regarder la TV d'Orange sur ma tablette.

bonsoir

 

desole de repondre si tardivement, oui j'ai fait cela plusieures fois sans succés!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Delphy
passionné
6 430  

Re : Regarder la TV d'Orange sur ma tablette.

Bonjour et merci. La référence ou le type de la nouvelle box? Merci d'avance ...

gaberq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 411  

Re : Regarder la TV d'Orange sur ma tablette.

C'est la Livebox 2 sagem je crois. Elle est blanche avec les voyants sur le devant. J'espère que ça vous aidera.

Cordialement,

gaberq

gaberq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 233  

Re : Regarder la TV d'Orange sur ma tablette.

Bonjour,

Je suis enfin dépanné. J'ai pu regarder la TV d'Orange sur ma tablette dans mon lit.

Mon problème traînait depuis le mois de décembre 2014 et je commençais à désespérer.

Ma Samsung Galaxy tab 4 7" semble ne pas être compatible avec la Livebox play et fonctionne très bien avec la Livebox blanche Sagem 2.

Je veux dire un grand merci à tous les membres de la communauté qui m'ont répondu et je reste à la disposition de celle ci pour d'autres explications.

Bien cordialement,

gaberq.

wawadede58
contributeur
5 591  

Re : Regarder la TV d'Orange sur ma tablette.

bonjour 

nouvelle sur l'entraide, car nouvelle chez orange comme beaucoup sur ma tablette samsung galaxy tab le TV orange ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionnait très bien chez SFR !!! SVP venez à mon secours!!!

MERCI

 

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 541  

Re : Regarder la TV d'Orange sur ma tablette.

Bonjour wawadede58,

Avez-vous désinstallé et réinstallé la TV d' Orange?

Cordialement,

Philippe

wawadede58
contributeur
5 356  

Re : Regarder la TV d'Orange sur ma tablette.

bonsoir

 

desole de repondre si tardivement, oui j'ai fait cela plusieures fois sans succés!!

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 255  

Re : Regarder la TV d'Orange sur ma tablette.

Bonjour wawadede58,

Si vous utilisez la LB play il semble y  avoir une incompatibilité.

Cordialement,

Philippe

wawadede58
contributeur
4 956  

Re : Regarder la TV d'Orange sur ma tablette.

merci pour l'info mais avec SFR ou FREE il n'yavait aucun soucis mi qui suis revenue à orange quelle deception.

helyjo
helper actif
3 571  

Re : Regarder la TV d'Orange sur ma tablette.

Bonjour,

Je reprends cette discussion car elle correspond très exactement à mon problème . Ma livebox 2 a été remplacée par une livebox play et depuis je n'arrive pas à utiliser (entre autre la TV d'Orange)  (ça recharge constamment) Après plusieurs contacts avec les services techniques puis avec les experts ils m'ont fait faire plusieurs manip : changement de canal, dissociation du 2.4 et du 5 mhz, réinitialisation de la livebox et changement de la livebox avec très exactement les mêmes problèmes qu'avec la précédente . Pour finir ils en ont déduit que ma tablette  était en cause . Je suis retourné au magasin ou je l'avais acheté tout était OK. Je suis allée dans une boutique orange: ma tablette fonctionnait parfaitement. Demain j'ai rendez vous pour une intervention téléphonique payante car je ne me satisfait pas de ce statu quo. En naviguant sur le forum il semblerait qu'une incompatilité entre la livebox play et la Tablette SAMSUNG Tab 4.7 ait été identifiée. Des experts se sont ils penchés sur le problème pour en détecter la cause ?

 J'ai repris le descriptif de la livebox 2 elle fonctionnait en 2.4 mhz ! le service après vente du magasin d'achat de ma tablette m'a conseillé d'essayer le canal 11 en 2.4 mhz, mais rien n'y fait . Il y a forcément un soucis qui provient de la livebox play ou d'une surcharge du réseau dans mon secteur ?. Avant mon rendez-vous de demain j'aimerai connaître l'avis de ceux qui ont eu à se pencher sur ce problème . Pour le cas ou l'intervention de demain se terminerai une fois de plus sur aucune solution, qui en dernier lieu a le pouvoir de décoincer la situation chez Orange  ? (d'après les échanges sur le forum il apparait que le passage à une offre supérieure solutionnerai le problème !! comment expliquer cela techniquement ?    Je remercie tous ceux qui voudront m'éclairer de leur savoir et notamment phil 40 qui semble avoir étudié l'affaire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne