Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regarder la TV d'Orange sur son Mac : avec ou sans décodeur ?

Phil0u28
contributeur
756  

Regarder la TV d'Orange sur son Mac : avec ou sans décodeur ?

Bonjour,

 

J'ai parcouru le site d'Orange mais je ne trouve pas de réponse claire à mon besoin.

 

Je suis client internet fibre et je n'ai pas souscrit à la TV d'Orange à ce jour.

 

En effet, je n'ai pas de téléviseur et je ne compte pas en acquérir un.

 

Cependant, j'aimerais savoir si je peux avoir accès à la TV d'Orange sur mon Mac (MacBook Air puce M1 + Mac OS Big Sur) en souscrivant à l'offre TV mais SANS prendre de décodeur.

 

Un décodeur me prendra de la place et ne me servira à rien concrètement puisque je n'ai pas de téléviseur.

 

Je voudrais simplement avoir accès aux programmes TV et à la VOD Orange en mode streaming.

 

Est-il donc possible de regarder la TV d'Orange sur mon Mac en souscrivant à l'offre mais sans prendre de décodeur TV ?

 

Merci d'avance,

 

Philou


Solutions approuvées
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
585  

Re: Regarder la TV d'Orange sur son Mac : avec ou sans décodeur ?

Re-bonjour @Phil0u28,

 

Toutes mes excuses, il s'agit d'une erreur de ma part. Vous pouvez effectivement limiter votre visionnage sûr vos appareils mobiles (Mac compris) sans prendre de décodeur. Dans ces conditions, je vous informe que des frais d'activation de 10 € seront nécessaires.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez obtenir de nouvelles informations.

 

Raphaël

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
586  

Re: Regarder la TV d'Orange sur son Mac : avec ou sans décodeur ?

Re-bonjour @Phil0u28,

 

Toutes mes excuses, il s'agit d'une erreur de ma part. Vous pouvez effectivement limiter votre visionnage sûr vos appareils mobiles (Mac compris) sans prendre de décodeur. Dans ces conditions, je vous informe que des frais d'activation de 10 € seront nécessaires.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez obtenir de nouvelles informations.

 

Raphaël

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne