Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regarder la TV depuis une tablette puis ensuite sur mon poste TV: TV hors connexion

gligouille
contributeur
994  

Regarder la TV depuis une tablette puis ensuite sur mon poste TV: TV hors connexion

Bonjour,

pour la 1ere fois j'ai regardé ma tv depuis ma tablette, en voulant ralumer mon poste de tv ce matin, plus rien ne marchait, (erreur s01) sur la live box. Il a fallu que je redemarre tout pour que ça remarche.

Est-ce que c'est le mm pb à chaque fois? est-ce qu'il y a une manip à faire? J'ai essayé depuis ma tablette d'appuyer sur "regarder sur la tv" mais ca n'a rien fait.

Merci pour vos reponses

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re : Regarder la TV depuis une tablette puis ensuite sur mon poste TV: TV hors connexion

salut @gligouille 

 

je pense que ce n'est qu'un hasard malencontreux, l'erreur S01 n'ayant rien à voir avec l'usage de la TV sur tablette

 

vérifies les branchements de ta box et de ton décodeur, puis fais cette manipulation en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gligouille
contributeur
933  

Re : Regarder la TV depuis une tablette puis ensuite sur mon poste TV: TV hors connexion

OK,  merci.

Je réessaie rai peut être ce soir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne