- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Regarder la télé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegarder la télé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2021
22h28
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regarder la télé
Chaque dix minutes environ je n ai plus d image et j ai cette information source humide non disponible erreur p531
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-11-2021
23h29
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regarder la télé
Bonjour,
@Mpierre1 vérifie si ton smartphone, tablette... Est as jour, supprime l application TV d'orange, redémarre le téléphone et réinstalle l application.
Bonne soirée.
Posté le
02-11-2021
23h47
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regarder la télé
Merci pour la réponse mais la il s agit de la télé...LG... l écran me donne l information ....Pas de tablette où autre où je peux réinitialiser
Posté le
02-11-2021
23h53
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regarder la télé
Bonjour,
@Mpierre1 donne tous alors, quelle type de décodeur tu as, quelle type de livebox, quelle type de connexion ADSL/vdsl ou fibre, comment le décodeur et relier à la livebox ?
As tu déjà essayé de réinitialiser le décodeur pour commencer par le menu maintenance ?
Bonne soirée