Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regarder netflix/canal sur un smartphone hors-forfait orange ou une tv non connectée au wifi orange

jpgov
contributeur
484  

Regarder netflix/canal sur un smartphone hors-forfait orange ou une tv non connectée au wifi orange

Bonjour,

J'ai actuellement une offre fibre orange et un abonnement netflix séparé.

Je peux donc regarder Netflix sans passer par le décodeur TV ou sur mon smartphone pro qui n'est pas sur mon abonnement orange.

Je voudrais m'abonner via mon compte orange à Canal+ et Netflix.

J'aimerais savoir si je pourrai continuer à regarder Netflix et Canal+ sans passer par la livebox ou sur mon smartphone non range.

Merci

1 RÉPONSE 1
Oxytv
fan
fan
457  

Re: Regarder netflix/canal sur un smartphone hors-forfait orange ou une tv non connectée au wifi ora

Bonsoir, 

 

Bonne question je suis abonné a part a Netflix comme vous. 

Si orange vous donne des identifiants oui sa sera possible comme on procede la en étant indépendant la logique voudrait que oui. 

Faudrai avoir quelqu un qui est abonner Netflix par orange savoir si il a des identifiants de connexion.

Pour OCS dans le cadre des 3 mois a 1 euros j ai réussi avec orange connect a connecter l appli Android TV sans rentrer de code orange connect a du balancer les identifiants sans que j en ai au final car je connais même pas mes identifiants ocs, j ai du juste rentrer un code 4 chiffre sur le écran de la TV dans orange connect et c était connecter, peu être sa fonctionnera comme sa ? 

Dans l attente de gens plus caler voilà mon retour d expérience.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne