Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regarder un film bluray sur Mediacenter

Lise92
contributeur
2 206  

Regarder un film bluray sur Mediacenter

Bonsoir à tous,

J'ai installé le logiciel Server Media sur mon ordinateur et suivi toutes les indications pour le relier, ainsi que mon disque dur externe, à ma box. Tout fonctionne parfaitement sauf pour les films bluray. En effet, j'ai essayé à plusieurs reprises d'en regarder un : l'image est nickel sur ma télé mais je n'ai pas de son du tout. Alors que l'on peut regarder sans problèmes les autres films (non bluray).

Merci à celui ou celle qui pourra me donner la solution à ce problème... et merci également à tous ceux qui ont pris le temps de lire ce message... Lise92

 

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
2 175  

Re : Regarder un film bluray sur Mediacenter

Bonjour Lise92,

Tentez de forcer le son du décodeur en stéréo

Mon compte / mes réglages / son : forcer en stéreo

Lise92
contributeur
2 115  

Re : Regarder un film bluray sur Mediacenter

Bonjour Lagen et merci (avec retard 😞) pour votre réponse. J'ai suivi votre conseil mais cela n'a eu aucun effet sur ces films... qui sont restés muets... Je ne sais pas quoi faire... à part de regarder les bluray uniquement sur ordi mais c'est dommage... Si vous avez une autre idée, je suis preneuse. Merci d'avance 😉
carburator
passionné
2 110  

Re : Regarder un film bluray sur Mediacenter

Bonjour Lise92 ,

je lis des film avec extension mkv sans pb, mais ils sont stockés dans le PC. As-tu fais des essais en changeant le branchement de ton DD ? connecté au décodeur ou au PC?

cdlt

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD
Lise92
contributeur
1 976  

Re : Regarder un film bluray sur Mediacenter

Bonjour Carburator,

Les films bluray privés de son sur la télé sont des .mkv et des .avi (mais certains avec les mêmes extensions ne posent auccun problème). C'est la raison pour laquelle on n'y comprend rien.

Tous nos films sont stockés sur un disque dur externe, qui est relié par wifi à la télé via le Média Center. D'ailleurs, autre petite question si je peux me permettre
sur l'écran télé, on n'accède aux divers fichiers (photos, vidéos, etc.) que par Média Center. Notre ordi est bien représenté côté mais quand on essaie de "rentrer dedans", on a le message suivant : "aucun fichier disponible".
Est-ce normal ? Cela ne nous gêne pas outre mesure mais je voulais comprendre pourquoi.

Par ailleurs, nous sommes clients Orange depuis un peu plus d'un mois et sommes déjà déçus (mon mari, je ne vous en parle même pas car il ne voulait déjà pas changer d'opérateur !). Disque dur de 160 au lieu de 250 chez Free, impossibilité de transférer les films du PC vers le disque dur ou inversement, moins de chaînes pour un prix plus élevé. J'aurais dû l'écouter et opter pour une Freebox Révolution ! 😢

Merci pour vos conseils.

Lise92

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne