Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regarder une vod ou TV à la demande sur iPad

Zaitseff
contributeur
1 726  

Regarder une vod ou TV à la demande sur iPad

Bonjour

j'ai souscrit à l'offre livebox jet, avec TV par satellite.

tout fonctionne bien, vod et TV à la demande également.

j'ai téléchargé l'application vod d'Orange sur mon iPad en pensant pouvoir regarder mes vod sur l'iPad.

ce n'est pas le cas, je retrouve bien dans "mes vidéos" les vidéos louées via la TV, avec l'indication du nombre d'heures restantes pour les regarder, mais impossible de les visionner sur l'iPad. L'appli me propose uniquement de les regarder sur la TV.

 

de meme, quand je suis sur l'appli "TV d'orange" avec l'iPad, je ne peux télécharger d'émissions de TV à la demande. L'appli me met le code erreur a54 en précisant que je ne peux visionner ce programme que sur ma TV.

 

Pouvez vous me dire si c'est normal et si c'est une contrainte liée à la TV par satellite, où y a t'il un problème sur mon installation ?

merci.

1 RÉPONSE 1
2Ears
contributeur
1 690  

Re : Regarder une vod ou TV à la demande sur iPad

Bonsoir,

Vu sur un autre post, une solution de contournement consiste à louer & visionner via le site internet http://video-a-la-demande.orange.fr depuis l'iPad.

... l'application VOD Orange n'a donc que peu d'intéret pour le moment. Peut-être que la R&D Orange avance sur le sujet par ailleurs; perso, je n'en sais rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne