Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
49 032  

Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Adepte de la TV sur votre iPhone ou votre iPad ?

 

Découvrez maintenant la nouvelle version 5.2.3 de l'aplication TV d'Orange disponible sur l'App Store

 

Et pour vous guider, voici toutes les nouveautés en vidéo

 

Dites-nous ce que vous en pensez !

 

TV Orange.PNGTV Orange 2.PNG

 

 


 

 


Solutions approuvées
DigiBoy
passionné
15 325  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre tablette Samsung

Hihi, problème simple et solution connue...

 

Les chaines de TV françaises accessibles depuis Smartphone ou Tablettes ne le sont que depuis la France, sauf exception notoire comme iTV qui marche je crois dans tous les pays du monde via son application dédiée.

 

Pour remédier à cela... Il faut quand on se connecte en WiFi à l'étranger faire croire à sa tablette qu'on est en France...

 

Et pour cela il faut une application de "VPN" (Virtual Private Network) qui fasse le boulot, et avec laquelle on puisse choisir son adresse IP simulée quel que soit le pays dans lequel on se trouve. Typiquement, je suis en Espagne en vacances, sur ma tablette je lance d'abord le VPN, avec comme adresse IP de localisation "La France" (se parametre dans l'application de VPN), puis je lance l'application TV de mon choix. L'application TV croit que je suis en France, et là zou tout marche...

 

Je recommenderai une application que j'utilise exactement pour ça : HotSpotVPN. A noter qu l'abonnement est payant (environ 10€) pour 1 mois.

 

DB.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

111 RÉPONSES 111
DigiBoy
passionné
48 997  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Simple. Beau. Efficace cette nouvelle application même si elle est perfectible : des imperfections de conception, et une résolution un peu faible des éléments graphiques utilisés.

 

DB.

Solidor24
contributeur
48 962  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Bonjour
Je trouve cette interface (Polaris?) très intéressante, mais qui peut me dire pourquoi elle est disponible sur les mobiles et pas sur la TV?
alfredw
contributeur occasionnel
48 948  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Depuis début novembre seul 10% du parc à été migrer, ceci afin de vérifier la stabilité du décodeur sur un plus gros volume qu'une beta-test (quelque milliers de personnes).

 

La généralisation du déploiement commencera cette nuit et se finira avant la mi-decembre.

Solidor24
contributeur
48 942  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Merci, c'est très clair
jsully
contributeur
48 819  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Bonjour,

Jusqu'à la semaine derniere le service fonctionnait très bien mais à présent lorsque je souhaite accéder au chaine tv de la TV d'Orange sur mon iphone j'obtiens un message : "information votre offre actuelle ne donne pas accès à ce contenu". Mon forfait est un origami jet international et mon mobile un iphone 6. Merci pour votre réponse.

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
48 367  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

@jsully Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et modèle du terminal ainsi que sa version logicielle.


BillalBF

signature.jpg

C3steph
contributeur occasionnel
48 291  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Pareil je n arrive plus à regarder les chaînes à part TF1. L erreur code est A 531. Et on me demande à chaque fois mes identifiants
Philgood
contributeur
48 214  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Bjr. J ai telephone ce matin a orange car je ne peux pas regarder les packs payant( bein entre autre) sur mon iPhone et iPad. Code A531 qui s affiche. Merci de résoudre ça car on paye pour rien.
LACOSTE
contributeur occasionnel
48 180  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Pareil que vous... Je peux pas regarder bein sur mon iphone code erreur A531 et sur ma tablette sous android ça marche pas non plus et la le message c "votre offre actuelle ne donné pas accès a ce contenu" la blague et les 12€ que je donne tout les mois ils servent a quoi?!! Si dans 2 jours c pas rétabli je résilie et pas que de bein...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne