Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 232  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

@C3steph 


@Philgood 


@LACOSTE 


Bonjour,


Dans le but d'accéder à vos dossiers, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et modèle du téléphone ainsi que sa version logicielle.


BillalBF


signature.jpg

Peyri
contributeur
16 199  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Bonsoir, Idem pour moi , depuis quelques jours je n'ai plus acces aux chaines bein sports , message d'erreur apparait (code A531). Je commence a perdre patience
Munu0027
contributeur
16 174  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Je suis dans le meme cas avec bon nombres d'abonnés et cela depuis 2 semaines, plusieurs appels et relances avec au mini 1h attente et toujours rien de règlé, c'est une honte pour cet opérateur qui s'exporte à l'étranger et qui je souligne puisque j'y ai passé quelques années a un SAV aussi mauvais partout...

Je vais changer de boutique

Jojo40190
contributeur
16 048  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Bonjour, j'ai le même problème code erreur a531, je suis abonné bein depuis hier et sa marche pas sur mon iPhone ... Est ce normal de payer un supplément pour des chaînes inaccessible ? Faut il un autre abonnement pour avoir bein sur mobile? Dois-je aller chez un autre opérateur qui lui propose bein sur mobile ? Combien de temps ce problème va t'il durer ? Je crois que j'ai plus de question donc maintenant j'espère une réponse et surtout pouvoir regarder bein sur mon mobile
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 001  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

@Peyri 


@Munu0027 


@Jojo40190 


Bonjour,


Afin d'effectuer une remontée concernant ce dysfonctionnement, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et modèle du téléphone ainsi que sa version logicielle.


BillalBF


signature.jpg

Fred74
contributeur
15 842  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Impossible de me connecter à bein depuis une quinzaine de jours, aucune info à la boutique, inadmissible !
Cat49300
contributeur
15 536  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Ne fonctionne pas : erreur A531 !!
Le service client (je suis tombée chez un prestataire au Maroc) est incompétent pour me dépanner !
patdu24
contributeur
15 497  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Bonjour,

J'ai aussi depuis quelque temps un message qui m'indique que "mon offre actuelle ne me permet pas d'afficher ce type de contenu".

Un appel au service client (Maroc.... vive France Télécom) m'a laissé entendre qu'ils ne peuvent rien pour moi car je n'ai pas acheté ma tablette (Samsung Galaxy Tab 3) chez Orange..... INCROYABLE. ...

Je suis ravi de constater que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis.

Quelqu'un ici peut il m'aider  (nous aider....) svp ?

D'avance merci, Cdt

Stefj56
contributeur
15 324  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Bonjour, j'ai le même probleme que vous depuis plusieurs semaines. Message d'erreur A531 pour regarder mon bouquet sur mon IPAD.
angy59
contributeur
15 302  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir la télé sur mon iPad. (Erreur p531)
J'ai beau appeler l'assistance rien ne change toujours le même problème depuis 1 mois. Je commence à perdre patience. A quand la résolution de ce problème ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne