Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

strophe
Orange Star
Orange Star
15 022  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

@Dante54 bjr
Appelez le support au 3970 choix 3 (panne d'équipement ounde service) depuis une autre ligne.
Delphy
passionné
15 019  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Bonjour Dante54

J'ai la même installation et ça fonctionne. Etiegnez et redémarrez l'iPad. Désinstaller et réinstaller toutes les applications Orange. Rebooter la Livebox (je présume que vous êtes en wifi). A la fin vous l'aurez ... certainement.

Dante54
contributeur
15 004  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Bonjour stropheDelphy,

 

Voila le support nous a fait savoir que cette option avait été désactivée lors du passage d'Open Jet vers Open Play :smileyfrustrated: et que la réactivation n'était pas automatique. Ce qui est drôle est que nous avions contacter le 3970 il y a 2 semaines pour un problème sur le décodeur et en avions profité pour faire la remarque sur l'application TV ancienne version. Mais la personne avait botté en touche...

Enfin, il faut attendre un peu pour la réactivation du service donc nous verrons demain.

strophe
Orange Star
Orange Star
14 999  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

@Dante54 bjr
Les nuls ....
paganoni
contributeur occasionnel
14 920  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Bonjour est ce que la tv est déduite de la data avec l'Open Play 8Go ?

Merci
cekuefde
incollable
incollable
14 754  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Bonjour,

Ce serait formidable si cela fonctionnait aussi sur PC, mais la, je rêve.

thund
contributeur
14 238  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Franchement tu prends les gens pour des pigeons ?

Gros nase 

Tu veux toutes les infos des gens et après tu pirates comme tu veux?!?!?! Bouffon 

😠

Fabe78
contributeur
13 504  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre tablette Samsung

Bonjour, ma tablette affiche ce message:

 

En raison des droits de propriété intellectuelle réservés sur les programmes télévisés, le service de chaînes TV n'est pas disponible au delà des frontières du territoire Français; Merci de votre compréhension.

 

Est ce qu'il y a une solution svp? 

 

 [ Edit : Merci de ne pas utiliser de majuscules dans vos écrits. ]

DigiBoy
passionné
15 327  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre tablette Samsung

Hihi, problème simple et solution connue...

 

Les chaines de TV françaises accessibles depuis Smartphone ou Tablettes ne le sont que depuis la France, sauf exception notoire comme iTV qui marche je crois dans tous les pays du monde via son application dédiée.

 

Pour remédier à cela... Il faut quand on se connecte en WiFi à l'étranger faire croire à sa tablette qu'on est en France...

 

Et pour cela il faut une application de "VPN" (Virtual Private Network) qui fasse le boulot, et avec laquelle on puisse choisir son adresse IP simulée quel que soit le pays dans lequel on se trouve. Typiquement, je suis en Espagne en vacances, sur ma tablette je lance d'abord le VPN, avec comme adresse IP de localisation "La France" (se parametre dans l'application de VPN), puis je lance l'application TV de mon choix. L'application TV croit que je suis en France, et là zou tout marche...

 

Je recommenderai une application que j'utilise exactement pour ça : HotSpotVPN. A noter qu l'abonnement est payant (environ 10€) pour 1 mois.

 

DB.

 

fulbert
contributeur
13 505  

Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad

Bonjour

Pour ma part pas satisfait de ces "nouvelles" application. Avez vous l'intention de solutionner cette F****** erreur A 531 qui nous st réglierement servie sur nos tablettes et qui nous prive du visionnage de chaines que pourtant nous payons.........

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne