- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad
Je suis dans le meme cas avec bon nombres d'abonnés et cela depuis 2 semaines, plusieurs appels et relances avec au mini 1h attente et toujours rien de règlé, c'est une honte pour cet opérateur qui s'exporte à l'étranger et qui je souligne puisque j'y ai passé quelques années a un SAV aussi mauvais partout...
Je vais changer de boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad
Bonjour,
Afin d'effectuer une remontée concernant ce dysfonctionnement, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et modèle du téléphone ainsi que sa version logicielle.
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad
Le service client (je suis tombée chez un prestataire au Maroc) est incompétent pour me dépanner !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad
Bonjour,
J'ai aussi depuis quelque temps un message qui m'indique que "mon offre actuelle ne me permet pas d'afficher ce type de contenu".
Un appel au service client (Maroc.... vive France Télécom) m'a laissé entendre qu'ils ne peuvent rien pour moi car je n'ai pas acheté ma tablette (Samsung Galaxy Tab 3) chez Orange..... INCROYABLE. ...
Je suis ravi de constater que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis.
Quelqu'un ici peut il m'aider (nous aider....) svp ?
D'avance merci, Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regardez la TV d'Orange sur votre iPhone ou iPad
J'ai beau appeler l'assistance rien ne change toujours le même problème depuis 1 mois. Je commence à perdre patience. A quand la résolution de ce problème ?