- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Renvoyer la tv d’orange sur une tv sans box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoyer la tv d’orange sur une tv sans box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2018
16h49
1 502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoyer la tv d’orange sur une tv sans box
Bonjour à tous ,
Actuellement je possède un abonnement open avec Livebox tv + téléphone + 3 lignes de téléphone portable avec 30go d’internet .
Une de ces lignes est possédée par mon épouse qui doit partir en formation pendant 10 mois et sera logé en appartement ne possédant pas de liaison antenne ou parabole .
Connaissez vous une solution pour qu’elle puisse utiliser son iPhone avec application tv d’orange pour renvoyer le son et l’image sur une tv ?
J’ai vu qu’il existait des câbles hdmi pour iPhone mais est ce que cela fonctionne avec ce type de câbles ?
Il y a là clef tv d’orange mais apparemment il faut qu’elle soit connectée à une box ce qui n’est pas le cas ici , cela fonctionne quand même ?
Une autre solution ? Clé wecast ?
Merci pour votre aide
Maxlys
Actuellement je possède un abonnement open avec Livebox tv + téléphone + 3 lignes de téléphone portable avec 30go d’internet .
Une de ces lignes est possédée par mon épouse qui doit partir en formation pendant 10 mois et sera logé en appartement ne possédant pas de liaison antenne ou parabole .
Connaissez vous une solution pour qu’elle puisse utiliser son iPhone avec application tv d’orange pour renvoyer le son et l’image sur une tv ?
J’ai vu qu’il existait des câbles hdmi pour iPhone mais est ce que cela fonctionne avec ce type de câbles ?
Il y a là clef tv d’orange mais apparemment il faut qu’elle soit connectée à une box ce qui n’est pas le cas ici , cela fonctionne quand même ?
Une autre solution ? Clé wecast ?
Merci pour votre aide
Maxlys
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-08-2018
17h36
1 475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoyer la tv d’orange sur une tv sans box
salut @Maxlys
pour que l'appli TV orange fonctionne, il faudra forcément une connexion au réseau orange, soit par wifi, soit en 4G et attention aux datas
sinon ça ne fonctionnera pas quoi qu'il arrive
la solution conversion de sortie HDMI reste la plus simple, à voir ce qui existe pour iPhone
mais les autres solutions risquent de ne pas fonctionner, notamment la clé TV qui ne semble que marcher en domestique
PS : déplacé dans a partie webTV
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.