Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Replay de France Télévision sur le téléviseur

Cath341
contributeur occasionnel
929  

Replay de France Télévision sur le téléviseur

Bonjour, le service Replay de France Télévision sur le téléviseur a changé.Toutes les chaînes (2, 3, 4, 5) affichent le même écran. Impossible de sélectionner un programme autre que le premier choix qui est proposé : Le mystère du Louvre. Pas de problème de Replay sur toutes les autres chaînes. Est-ce un bug de leur nouveau service Replay ? Si quelqu'un a une explication ?? Merci !
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Replay de France Télévision sur le téléviseur

bonjour @Cath341

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ramses2018
contributeur
804  

Re: Replay de France Télévision sur le téléviseur

Tout aussi en colère que vous sur le nouveau replay de france tv. On est retournés à la préhistoire au niveau de la présentation, il faut faire défiler une bonne quantité d'écrans pour trouver une émission. Avant avec les sous menus cela était beaucoup plus simple et rapide. De plus cela ne fonctionne qu'une fois sur 3.une vraie catastrophe. Pour la recherche on ne peut même pas utiliser le clavier de la télécommande, il faut faire comme il y a 20 ans avec les SMS en sélectionnant les lettres à l'écran les Unes après les autres. Revenez en arrière. Svp nos nerfs ne vont pas tenir longtemps à ce rythme. Autre problème la lenteur à mettre les émissions en replay par rapport à avant.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: Replay de France Télévision sur le téléviseur

Elleague
contributeur
413  

Re: Replay de France Télévision sur le téléviseur

Bonjour, l'ergonomie de France TV avec seulement 6 vignettes est-elle toujours d'actualité. J'hésite a revenir vers Orange juste du fait de cette perte de temps à chercher un programme. Merci de vos réponses. Cdt

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Replay de France Télévision sur le téléviseur

Bonjour @Cath341 

 

Que venez vous faire sur une discussion close le ‎23/02/2019 

Posez votre question sur le forum.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

4017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne