Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Replay "accès limité à domicile" ?

Lisa_
contributeur occasionnel
1 809  

Replay "accès limité à domicile" ?

Bonsoir,

 

Je rencontre un petit soucis avec le replay sur ordinateur de certaines émissions/chaînes seulement, on m'indique : 

"Accès limité, cette vidéo ne peut être visualisée qu'à domicile. Veuillez connecter votre ordinateur à la Livebox" 

Je ne comprends pas bien ce que je suis censée faire, la connection par wifi ne suffit pas ? Y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer comment résoudre ce problème ?  Merci  

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
1 797  

Re : Replay "accès limité à domicile" ?

Bonsoir @Lisa_

 

Vérifiez que vous êtes bien connectée à votre Livebox. Le nom du réseau WiFi (SSID) de votre Livebox est "Livebox-xxxx" et pas "orange" qui est un WiFi pour les itinérants.

 

Windows : supprimer un réseau wifi favori

Mac OS : se connecter automatiquement en wifi à la livebox


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Lisa_
contributeur occasionnel
1 791  

Re : Replay "accès limité à domicile" ?

Merci de votre réponse Grenadille !

Je confirme que je suis connectée à ma Livebox, le nom du réseau nom auquel est connecté l'ordinateur étant bien en Livebox-xxxx

Grenadille
star
star
1 785  

Re : Replay "accès limité à domicile" ?

@Lisa_

 

Là je donne ma langue au chat  !   :smileytongue:

 

Peut-être une restriction par rapport au décodeur et à la TV sur PC. Tout n'est pas disponible sur les écrans mobile, vous pouvez comparer :

 

Ou peut-être un bug car d'autres ont le même souci :  https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Replay-TV-Orange/m-p/1151137


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Lisa_
contributeur occasionnel
1 665  

Re : Replay "accès limité à domicile" ?

@Grenadille oki merci, j'ai attendu quelques jours avant de re-essayer, toujours le même message pour l'instant ! Alors que c'est disponible sur écran mobile ou pc normalement. 
Si cela continue je demanderai au service client

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 591  

Re : Replay "accès limité à domicile" ?

Bonjour @Lisa_ ,


Si vous le souhaitez et en complément de l'intervention de @Grenadille , je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Pouvez-vous également me préciser quel navigateur Internet vous utilisez ainsi que sa version ?



À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne