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Replay "accès limité à domicile" ?
Bonsoir,
Je rencontre un petit soucis avec le replay sur ordinateur de certaines émissions/chaînes seulement, on m'indique :
"Accès limité, cette vidéo ne peut être visualisée qu'à domicile. Veuillez connecter votre ordinateur à la Livebox"
Je ne comprends pas bien ce que je suis censée faire, la connection par wifi ne suffit pas ? Y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer comment résoudre ce problème ? Merci
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Re : Replay "accès limité à domicile" ?
Bonsoir @Lisa_
Vérifiez que vous êtes bien connectée à votre Livebox. Le nom du réseau WiFi (SSID) de votre Livebox est "Livebox-xxxx" et pas "orange" qui est un WiFi pour les itinérants.
Windows : supprimer un réseau wifi favori
Mac OS : se connecter automatiquement en wifi à la livebox
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Re : Replay "accès limité à domicile" ?
Merci de votre réponse Grenadille !
Je confirme que je suis connectée à ma Livebox, le nom du réseau nom auquel est connecté l'ordinateur étant bien en Livebox-xxxx
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Re : Replay "accès limité à domicile" ?
Là je donne ma langue au chat ! :smileytongue:
Peut-être une restriction par rapport au décodeur et à la TV sur PC. Tout n'est pas disponible sur les écrans mobile, vous pouvez comparer :
Ou peut-être un bug car d'autres ont le même souci : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Replay-TV-Orange/m-p/1151137
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Re : Replay "accès limité à domicile" ?
@Grenadille oki merci, j'ai attendu quelques jours avant de re-essayer, toujours le même message pour l'instant ! Alors que c'est disponible sur écran mobile ou pc normalement.
Si cela continue je demanderai au service client
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Re : Replay "accès limité à domicile" ?
Bonjour @Lisa_ ,
Si vous le souhaitez et en complément de l'intervention de @Grenadille , je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Pouvez-vous également me préciser quel navigateur Internet vous utilisez ainsi que sa version ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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