- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Replay sur PC qui fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay sur PC qui fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay sur PC qui fonctionne pas
Bonjour,
Je suis abonné à une offre open internet,TV et mobile mais le replay de la chaîne paris première sur mon ordinateur ne marche pas ça m'affiche cela :
Pourtant toutes les autres chaînes et leurs replay fonctionnent parfaitement sur mon ordinateur et aussi sur l'application TV téléphone, j'ai même le live de paris première qui marche, sauf le replay de paris première qui marche pas non plus sur l'application TV du téléphone.
Je comprend vraiment pas d'ou vient le problème.
J'ai bien tous mes droits d'accès à la TV d'orange d'activés et le bouquet famille souscrit hier aussi.
J'ai bien reçu le mail d'orange me disant que mon bouquet était activé pourtant.
Et orange m'a bien fourni un décodeur TV, je suis abonné depuis longtemps.
Je regarde la tv uniquement sur l'ordinateur en ce moment donc j'aimerai bien pouvoir regarder le replay de la chaîne paris première comme je suis pas chez moi en ce moment.
Je précise que je m'identifie bien avec mes identifiants internet et non du téléphone pour me connecter au site de orange.
Merci d'avance pour l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay sur PC qui fonctionne pas
Bonjour didy,
Regardez ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/TV-sur-PC-panne-paris-premi%C3%A8re/td-p...
Paris première a apparemment des soucis ponctuels qui finissent par disparaître ( ce que je vous souhaite)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay sur PC qui fonctionne pas
Bonsoir,
Mon problème est toujours là, impossible de regarder le replay de Paris Première et de TV Breizh sur mon PC et sur mon application TV du téléphone !:smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur PC qui fonctionne pas
je reçoi pas la tl sur mon pou lire replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur PC qui fonctionne pas
@Didy a écrit :Bonjour,
Je suis abonné à une offre open internet,TV et mobile mais le replay de la chaîne paris première sur mon ordinateur ne marche pas ça m'affiche cela :
Pourtant toutes les autres chaînes et leurs replay fonctionnent parfaitement sur mon ordinateur et aussi sur l'application TV téléphone, j'ai même le live de paris première qui marche, sauf le replay de paris première qui marche pas non plus sur l'application TV du téléphone.
Je comprend vraiment pas d'ou vient le problème.
J'ai bien tous mes droits d'accès à la TV d'orange d'activés et le bouquet famille souscrit hier aussi.
J'ai bien reçu le mail d'orange me disant que mon bouquet était activé pourtant.
Et orange m'a bien fourni un décodeur TV, je suis abonné depuis longtemps.
Je regarde la tv uniquement sur l'ordinateur en ce moment donc j'aimerai bien pouvoir regarder le replay de la chaîne paris première comme je suis pas chez moi en ce moment.
Je précise que je m'identifie bien avec mes identifiants internet et non du téléphone pour me connecter au site de orange.
Merci d'avance pour l'aide.
@Didy a écrit :Bonjour,
Je suis abonné à une offre open internet,TV et mobile mais le replay de la chaîne paris première sur mon ordinateur ne marche pas ça m'affiche cela :
Pourtant toutes les autres chaînes et leurs replay fonctionnent parfaitement sur mon ordinateur et aussi sur l'application TV téléphone, j'ai même le live de paris première qui marche, sauf le replay de paris première qui marche pas non plus sur l'application TV du téléphone.
Je comprend vraiment pas d'ou vient le problème.
J'ai bien tous mes droits d'accès à la TV d'orange d'activés et le bouquet famille souscrit hier aussi.
J'ai bien reçu le mail d'orange me disant que mon bouquet était activé pourtant.
Et orange m'a bien fourni un décodeur TV, je suis abonné depuis longtemps.
Je regarde la tv uniquement sur l'ordinateur en ce moment donc j'aimerai bien pouvoir regarder le replay de la chaîne paris première comme je suis pas chez moi en ce moment.
Je précise que je m'identifie bien avec mes identifiants internet et non du téléphone pour me connecter au site de orange.
Merci d'avance pour l'aide.
@Didy a écrit :Bonjour,
Je suis abonné à une offre open internet,TV et mobile mais le replay de la chaîne paris première sur mon ordinateur ne marche pas ça m'affiche cela :
Pourtant toutes les autres chaînes et leurs replay fonctionnent parfaitement sur mon ordinateur et aussi sur l'application TV téléphone, j'ai même le live de paris première qui marche, sauf le replay de paris première qui marche pas non plus sur l'application TV du téléphone.
Je comprend vraiment pas d'ou vient le problème.
J'ai bien tous mes droits d'accès à la TV d'orange d'activés et le bouquet famille souscrit hier aussi.
J'ai bien reçu le mail d'orange me disant que mon bouquet était activé pourtant.
Et orange m'a bien fourni un décodeur TV, je suis abonné depuis longtemps.
Je regarde la tv uniquement sur l'ordinateur en ce moment donc j'aimerai bien pouvoir regarder le replay de la chaîne paris première comme je suis pas chez moi en ce moment.
Je précise que je m'identifie bien avec mes identifiants internet et non du téléphone pour me connecter au site de orange.
Merci d'avance pour l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur PC qui fonctionne pas
Bonjour @jean331,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, pourriez-vous nous préciser lesquelles ?
En attendant votre retour, voici une présentation du Replay sur votre PC
Nous restons à votre disposition,
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !