- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Replay sur TV orange (PC) ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay sur TV orange (PC) ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay sur TV orange (PC) ne marche pas
Bonjour,
Voilà 2 semaines qu'il m'est impossible de regarder les programmes en replay sur l'application TV d'orange sur mon ordinateur (Windows 10) via l'application télécharger sur le windows store.
J'ai désinstaller/réinstaller l'application et rien n'y fait..
ça commence à devenir très pénible. Une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur TV orange (PC) ne marche pas
Bonjour,
Si tu as un antivirus tiers, il peut causer ce bug.
Désinstalle-le complètment provisoirement et active Windows Defender et teste
Mets à jour le pilote de ta carte graphique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur TV orange (PC) ne marche pas
Bonjour @Ancien Membre
J'ai désinstallé mon antivirus et rien ne change le replay reste bloqué sur la première image ou sur un écran blanc avec la roue de chargement (cf capture d'écran).
Ma carte graphique est bien à jour également...
Une autre idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur TV orange (PC) ne marche pas
Bonjour,
Il faudrait réparer le Windows Store, éventuellement le réinstaller, ou faire une mise à niveau de Windows, mais ce sont des opérations informatiques que je ne développerai pas ici, car je réserve ces assistances aux forums informatiques dans lesquels j'interviens.
C'est là qu'il faut t'adresser selon moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur TV orange (PC) ne marche pas
Bonjour,
D'accord je vais chercher dans ce sens là vu que personne d'Orange ne répond à ce sujet...
Merci en tous cas @Ancien Membre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur TV orange (PC) ne marche pas
Moi j'ai la meme probleme mais le replay marche si mon casque est deconnecté si je allume le casque bluetooth le image reste bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur TV orange (PC) ne marche pas
Pour ma part je n'ai pas de casque de branché @Dutchman24 mais je vais essayer d'en brancher un pour voir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur TV orange (PC) ne marche pas
Bonjour,
De rien.
Une grosse maj de W10 sera diffusée à partir du 17 octobre.
Tu pourras la télécharger à partir du 17 tard (cela vient des Etats-Unis) ou le 18 octobre par sûreté.
Il suffit de te rendre sur cette page
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur TV orange (PC) ne marche pas
Bonjour,
Merci @Ancien Membre pour l'info je vais attendre alors
J'ai essayé avec/sans casque, bluetooth activé/désactivé, rien ne change malheureusement..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur TV orange (PC) ne marche pas
Bonjour @MA87 ,
Si vous le souhaitez, et complément des conseils de @Ancien Membre , je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !