Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Replay sur iPad ou iPhone

Stargate20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 612  

Replay sur iPad ou iPhone

Bonjour,

 

Je suis assez déçu du replay orange sur l'application iPad ou iPhone, ça ne fonctionne pratiquement jamais. J'ai le message 'Connexion' pendant un moment, puis 'Chargement en cours' et dans 90% des cas ça revient à 'Connexion', puis il y a une erreur technique avec un numéro et un message qui redemande de ressayer plus tard.

 

Donc globalement je ne peux pas l'utiliser, c'est très rare que la connexion aboutisse. Pourtant l'accès internet est correct, bande passante toujours disponible entre 4 et 5 megabits.

 

Y a t il un problème connu avec cette application ? C'est assez vexant.

 

Merci.

 

 

 

2 RÉPONSES 2
DigiBoy
passionné
1 591  

Re : Replay sur iPad ou iPhone

Bonjour,

 

Difficile de dire, chaque connexion étant spécifique...

 

- Vous lancez le "Replay" sur iPhone et iPad depuis l'application "TV d'Orange > TV à la demande" ?

 

- En wifi je suppose ?

 

- Avant de lancer le "Replay" pouvez-vous confirmer quelle est votre bande passante descendante, et montante ? Car les deux sont importantes. Utilisez Speedtest si vous connaissez (apparement c'est le cas).

 

DB.

 

Balises (3)
Stargate20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 523  

Re : Replay sur iPad ou iPhone

Ma bande passante est très variable. En descendant j'ai 4,3 Mbits dans le meilleur des cas. Mais le plus souvent mois de 1 Mbits. Ce n'est pas lié au Wifi, j'ai les même résultats avec un cable ethernet.

 

Je pense également que le problème de replay vient du débit, ça marche impeccable en 4G. Mais dès que je bascule sur la liaison ADSL, ca mache rarement :

 

- Pixellisation, et taille d'image réduite

- Redémarrage incessant du replay

- Erreur P531 et A531

- Erreur service indisponible essayez plus tard

 

Je ne vois vraiment pas comment prouver cette variabilité importante du débit ADSL.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne