- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Reprise enregistrement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReprise enregistrement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2021
14h07
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reprise enregistrement
Bonjour
Lorsque je désire reprendre un enregistrement sur ma Livebox fibre. Pourquoi faut il remonter l'enregistrement jusqu'au moment où l'on s'est arrêté quelque temps précédemment ? Pourquoi le système ne prévoit il pas un pointeur d'enregistrement sur l'arrêt des jours précédents afin de reprendre ultérieurement à l'endroit précis ? D'autres plateformes savent le faire ! Qu'attend don Orange qui pourtant est au top des opérateurs fibre !
Cordialement
JB
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-01-2021
15h34
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise enregistrement
bonjour @ossau40
malheureusement ce n'est pas prévu pour le moment
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-01-2021
15h49
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise enregistrement
Bonjour
Merci pour votre réponse ! J'espère qu'à force d'opiniatreté ces doléances remonteront jusqu'aux décideurs que l'on peut souhaiter attentifs aux souhaits de leur clientèle !
Cordialement
Ossau40
Posté le
12-01-2021
19h00
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler