Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Scanner des chaines IPTV Orange gratuit

ferreol
contributeur occasionnel
23 657  

Scanner des chaines IPTV Orange gratuit

Bonjour,

J'ai été très déçu, de voir qu’Orange ne fournissait pas de playliste m3u de ces chaines TV comme le fait free. Et que la seule alternative indiquée sur les forums consistait à l'achat d'un logiciel payant ( dvbviewer ), ou de compter sur les différentes mises à jour de cette liste sur les forums.

 

J'ai donc entrepris de chercher une alternative gratuite, et eurêka, j'ai trouvé Scanner & playlist creator. En plus d'être gratuit, celui-ci est multithreaded (donc beaucoup plus rapide si vous avez la fibre), et permet d'exporter directement le résultat dans une playliste m3u, ainsi que dans de nombreux autre format.

Seul point négatif, celui-ci ne semble pas faire la différence entre les chaines cryptées ou non.

 

Sur le site de son créateur, vous trouverez de plus 3 solutions différentes et toujours gratuites, qui permettent d'exploiter ces playlistes de manière plus conviviale que VLC.

 

Je n'ai pas encore trouvé les réglages idéaux pour ma connexion jet fibre, mais je joins un screenshot pour vous aider

MctvPlaylistCreator.jpg

Post-scriptum: on m'a contacté par M.P pour me dire que le screenshot ne s'affichait pas correctement. Il me semble que cela se produit lorsque l'on n'est pas identifié la première fois que l'on visionne la page. Voici donc un lien externe pour ceux qui ne le verraient pas.

 

 

J'espère que ceci fera aussi plaisir à d'autres qu'à moi.

 

N.B: Si vous n'avez pas de parrain je cherche des filleuls fibre, n'hésitez pas a me joindre par M.P :smileywink:

3 RÉPONSES 3
bloodyrobin
contributeur occasionnel
21 841  

Re : Scanner des chaines IPTV Orange gratuit

Salut ! As tu finalement trouvé les réglages corrects ?

bloodyrobin
contributeur occasionnel
21 806  

Re : Scanner des chaines IPTV Orange gratuit

Seul F3 fonctionne à priori
pab0349
contributeur
21 631  

Re : Scanner des chaines IPTV Orange gratuit

Bonjour,

 

mais à l'aide de ce logiciel gratuit, comment scanner les chaines proposé par orange pour en créer un fichier m3u ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne