Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Silverlight

leon5051
contributeur occasionnel
7 604  

Silverlight

Bonjour à tous. Cela faisait depuis pas mal de temps que je n'avais pas regarder la TV d’ORANGE sur mon ordi, et voilà qu'aujourd'hui il m'est demandé d'installer Silverlight. Ce programme existe déjà sur mon PC depuis 2006, mais je l'ai donc quand même installé. La réponse fut immédiate : "impossible d'installer... ce programme existe déjà". Donc, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. J'ai confiance en votre expérience et je suis certain que quelqu'un aura une solution à me donner. Merci d'avance et bonne continuation.


Solutions approuvées
leon5051
contributeur occasionnel
7 517  

Re : Silverlight

Salut tout le monde. Les mises à jour ont été faites régulièrement et automatiquement. Merci pour ta réponse mais je vais plutôt désinstaller et réinstaller. D'ailleurs, c'est ce que je pensais dès le départ. Merci à vous et continuez à nous aider, on a besoin de vous. Bonne journée...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ghizmo38
fan
fan
6 533  

Re : Silverlight

Bonjour,

 

Je viens de tester sur un XP, ça fonctionne avec IE8 et Firefox 37.0.1

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fontenelle33
contributeur
5 271  

Silverlight sur IMAC

Bonjour

 

Je viens d'installer silverlight sur mon mac. L'installation est réussie. Le programme est dans mes applications

En revanche, je ne peux ouvrir la TV Orange qui me demande d'installer le programme silverlight.
J'ai desinstallé et réinstallé mais çà ne fonctionne toujours pas

Merci de votre aide

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

delbarre
contributeur occasionnel
2 973  

Re : Silverlight

Bonjour

 

Pour moi la seule solution pour regarder la tv orange sur mon pc, c'est d'avoir installé google chrome. Avec IE j'avais à chaque fois un message de télécharger silverlight !

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 598  

Re : Silverlight

Bonjour,

 

Désinstaller le silverlight de 2006, puis installer le nouveau

defender
fan
fan
7 597  

Re : Silverlight

Bonjour.

Voir s'il ne faut pas faire une mise à jour de Silverlight.

ou

désinstaller et installer à nouveau.

A+

Sans signature
leon5051
contributeur occasionnel
7 518  

Re : Silverlight

Salut tout le monde. Les mises à jour ont été faites régulièrement et automatiquement. Merci pour ta réponse mais je vais plutôt désinstaller et réinstaller. D'ailleurs, c'est ce que je pensais dès le départ. Merci à vous et continuez à nous aider, on a besoin de vous. Bonne journée...

pat5973
contributeur
6 551  

Re : Silverlight

même aprés désinstallation et de nouveau installation de silverlight le même message d'erreur apparait...toujours pas de TV sur mon ordi

leon5051
contributeur occasionnel
6 532  

Re : Silverlight

Bonjour à tous.

Lorsque j'ai posé cette question, j'étais encore sous WINDOWS XP. Depuis, j'ai changé ma carte mère, et je suis passé sous WINDOWS 8.1.

La première fois que je suis retourné sur la TV ORANGE sous 8.1, j'ai du téléchargé ce logiciel ; tout c'est passé correctement et je peux regarder de nouveau la TV sur mon PC.

Je ne suis pas un expert, et loin de là, mais je pense que le problème viendrait que WINDOWS XP n'est plus suivi et mis à jour.

Bonne continuation.

Salut !

ghizmo38
fan
fan
6 534  

Re : Silverlight

Bonjour,

 

Je viens de tester sur un XP, ça fonctionne avec IE8 et Firefox 37.0.1

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
leon5051
contributeur occasionnel
6 512  

Re : Silverlight

Ok ! il est possible que IE8 soit la solution car j'étais sou GOOGLE CHROME à l'époque.

Bien, j'espère que cela aura été utile pour d'autres personnes.

Bon courage et bonne continuation, et, merci encore.

chuchu62
contributeur
5 318  

Re : Silverlight

bonjour,

 

je suis sous windows 10 et je ne peux plus regarder la tv d'orange.

j'ai installé silverlight et desinstallé plusieures fois mais ça ne fonctionne toujours pas.

 

merci d'avance pour votre aide


@leon5051 a écrit :

Bonjour à tous. Cela faisait depuis pas mal de temps que je n'avais pas regarder la TV d’ORANGE sur mon ordi, et voilà qu'aujourd'hui il m'est demandé d'installer Silverlight. Ce programme existe déjà sur mon PC depuis 2006, mais je l'ai donc quand même installé. La réponse fut immédiate : "impossible d'installer... ce programme existe déjà". Donc, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. J'ai confiance en votre expérience et je suis certain que quelqu'un aura une solution à me donner. Merci d'avance et bonne continuation.


 

 

fontenelle33
contributeur
5 272  

Silverlight sur IMAC

Bonjour

 

Je viens d'installer silverlight sur mon mac. L'installation est réussie. Le programme est dans mes applications

En revanche, je ne peux ouvrir la TV Orange qui me demande d'installer le programme silverlight.
J'ai desinstallé et réinstallé mais çà ne fonctionne toujours pas

Merci de votre aide

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne