- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Sous-titres français
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous-titres français
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je regrette de ne pouvoir bénéficier de sous-titres en replay.
Je suis malentendante.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Autre solution très simple.
Si vous avez internet, vous allez sur Google. Sur la barre de recherche de Google, vous tapez avec le clavier de votre tél. Portable ou de votre ordinateur par exemple :
Arté youtube
Vous obtenez alors des vidéos gratuites en différé des programme d'arté. Ce n'est pas du direct, mais c'est très très bien quand même.
Une fois que vous avez lancé la vidéo que vous avez choisi, vous pouvez mettre les sous-titres, c'est très simple
- Sur tél. Portable :
Donc, vous choisissez votre vidéo, vous lancez cette vidéo. Vous tapez une fois sur l'écran de la vidéo que vous avez choisi. Il apparaît alors 3 petits points verticaux en haut à droite de l'écran vidéo. Vous tapez avec votre doigt sur ces 3 points, alors apparaît sur l'écran de la vidéo plusieurs choix. Vous appuyez sur sous titre générés automatiquement. Et vous avez les sous-titres.
- sur ordinateur :
Au lieu d'avoir les 3 petits qu' on a sur le tél. Portable, on une petite roue dentée en bas de l'écran à droite de la vidéo que vous avez choisi. Vous cliquez dessus et vous choisissez : sous-titres générés automatiquement. Et vous pouvez regarder votre vidéo avec les sous-titres.
Donc, avec You tube, on a un choix de vidéo énorme, il y en a des milliers et sur tous les sujets. Et toujours avec des sous-titres d'une qualité exeptionnel
exceptionnelle. Et tout est gratuit.
Avec you tube, on peut avoir toutes chaînes française en vidéo, mais en différé (replay), exemple :
France 24 youtube
France 3 youtube
Etc...
Essayez, vous verrez, c'est très très bien. Et c'est gratuit. Ça marche aussi avec une tablette.
Bonne journée
Ps: Ça marche aussi avec les chaînes TV étrangères, exemple :
nbc youtube
msnbc youtube
Si vous voulez des renseignements supplémentaires, voir mon site internet gratuit.
Lien internet ci-dessous :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sous-titres français
malheureusement cela ne vient pas d'orange,mais du diffuseur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet 39,
je ne sais si vous avez reçu mon message de remerciements, aussi, bien que très déçue par l'explication
apportée, je vous sais gré d'avoir tenu compte de ma demande, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mew-mew
malheureusement je ne peux pas en dire plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Autre solution très simple.
Si vous avez internet, vous allez sur Google. Sur la barre de recherche de Google, vous tapez avec le clavier de votre tél. Portable ou de votre ordinateur par exemple :
Arté youtube
Vous obtenez alors des vidéos gratuites en différé des programme d'arté. Ce n'est pas du direct, mais c'est très très bien quand même.
Une fois que vous avez lancé la vidéo que vous avez choisi, vous pouvez mettre les sous-titres, c'est très simple
- Sur tél. Portable :
Donc, vous choisissez votre vidéo, vous lancez cette vidéo. Vous tapez une fois sur l'écran de la vidéo que vous avez choisi. Il apparaît alors 3 petits points verticaux en haut à droite de l'écran vidéo. Vous tapez avec votre doigt sur ces 3 points, alors apparaît sur l'écran de la vidéo plusieurs choix. Vous appuyez sur sous titre générés automatiquement. Et vous avez les sous-titres.
- sur ordinateur :
Au lieu d'avoir les 3 petits qu' on a sur le tél. Portable, on une petite roue dentée en bas de l'écran à droite de la vidéo que vous avez choisi. Vous cliquez dessus et vous choisissez : sous-titres générés automatiquement. Et vous pouvez regarder votre vidéo avec les sous-titres.
Donc, avec You tube, on a un choix de vidéo énorme, il y en a des milliers et sur tous les sujets. Et toujours avec des sous-titres d'une qualité exeptionnel
exceptionnelle. Et tout est gratuit.
Avec you tube, on peut avoir toutes chaînes française en vidéo, mais en différé (replay), exemple :
France 24 youtube
France 3 youtube
Etc...
Essayez, vous verrez, c'est très très bien. Et c'est gratuit. Ça marche aussi avec une tablette.
Bonne journée
Ps: Ça marche aussi avec les chaînes TV étrangères, exemple :
nbc youtube
msnbc youtube
Si vous voulez des renseignements supplémentaires, voir mon site internet gratuit.
Lien internet ci-dessous :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Les sous-titres viennent du diffuseur"…
Les .srt peut-être, mais c'est un format qui ne contient pas d'indication de taille de diffusion.
Je constate que ça fait 10 ans que le problème est soulevé (moi je les trouve trop gros - j'ai un grand écran - là, sur un "lire depuis le début" alors que quand j'ai pris le film en cours leur taille était très convenable) et je trouve regrettable que le problème ne soit pas considéré, ni encore moins résolu.
On est en 2024, vous semblez être la seule plateforme qui ne permette pas de régler la taille ou le contour ou l'ombrage des sous-titres.
Très en pointe sur certaines technologies, très archaïques sur d'autres.
C'est dommage.