Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Télé d'Orange sur Ipad

Macleni
contributeur occasionnel
1 455  

Télé d'Orange sur Ipad

Bonsoir, depuis quelque temps  je n'arrive plus à avoir la télé d'Orange sur mon IPad ??? Que s'est il passé où est ce que j'ai fait une fausse manœuvre ? Merci de m'aider


Solutions approuvées
PouvoirDeFibre
passionné
1 439  

Re : Télé d'Orange sur Ipad

 Bonjour, 

 

  Je vous invite à désinstaller puis installer à nouveau l'application "TV d'Orange" de votre iPad. Il vous faudra remarquer vos identifiants Orange au sein de celle-ci, et normalement tout fonctionnera parfaitement  

 

Si toutefois le problème persiste, je vous invite à signaler votre bug avec l'application via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/28/index.html?dub=1

 

A bientôt sur la Communauté d'Orange :smileyvery-happy:

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PouvoirDeFibre
passionné
1 440  

Re : Télé d'Orange sur Ipad

 Bonjour, 

 

  Je vous invite à désinstaller puis installer à nouveau l'application "TV d'Orange" de votre iPad. Il vous faudra remarquer vos identifiants Orange au sein de celle-ci, et normalement tout fonctionnera parfaitement  

 

Si toutefois le problème persiste, je vous invite à signaler votre bug avec l'application via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/28/index.html?dub=1

 

A bientôt sur la Communauté d'Orange :smileyvery-happy:

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
Macleni
contributeur occasionnel
1 298  

Re : Télé d'Orange sur Ipad

Bonjour,

et MERCI !!!!!! j'ai suivi votre conseil et tout focntionne de nouveau !!!!

Je viendrai plus souvent chercher conseils et avis sur la Communauté Orange.

A bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne