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Re: Télécommande
Cela fonctionnait très bien et depuis hier plus rien
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Re: Télécommande
re @Delp16
lundi demande un envoi postal en attendant tu as l'application
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
en attendant si tu as la possibilité
cdt
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Re: Télécommande
Merci beaucoup mais j ai déjà essayé l assistance et cela ne fonctionne pas quand même. Le problème c est que cela va être pareil au téléphone. Il va falloir que je refasse tout. Je vais demander un échange de la box et de la télécommande.
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Re: Télécommande
Bonjour @Delp16,
Avez-vous pu joindre le service client comme @melet39 vous l'a conseillé ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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