Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Télécommande vocale TV orange

Jean971
contributeur
1 690  

Télécommande vocale TV orange

Bonjour,

j'utilise l'appli TV d'orange pour piloter mon décodeur TV 4 à partir de mon iphone. Tout fonctionne quand j'utilise le clavier virtuel de l'appli, mais quand je veux utiliser la commande vocale les changements de chaînes ne marchent pas (affiche probleme technique), sauf quelque-une : par ex "zappe sur 31" affiche la chaîne 396... manifestement il semble que les numérotations de chaîne des décodeurs DOM-TOM soient mal pris en compte par le système vocal, alors que par le clavier tout fonctionne. Est-ce un bug, ou y a-t-il un parametrage à changer? 

2 RÉPONSES 2
jean-mi28
super fan
super fan
1 683  

Re: Télécommande vocale TV orange

salut @Jean971 

le problème, c'est ton accent... 

j'ai le même problème... je suis du sud... près de Nice... 

l'appli est vraiment "beugué"... en attendant la prochaine version ???

bon week-end dans les DOM-TOM

Jean971
contributeur
1 673  

Re: Télécommande vocale TV orange

LOL bien vu, mais meme pas! J'ai pas d'accent, je suis métropolitain!

Plus sérieusement je pense que le probleme vient du fait qu'en guadeloupe nous n'avons pas les chaînes sur les meme canaux qu'en métropole. Par exemple, TF1 est sur la 11, M6 sur la 16...

Mais ce qui est bizarre c'est que si je tape 11 sur l'application j'arrive bien sûr TF1, alors que si je dis "zappe sur la 11" ou "zappe sur TF1", lá commande est bien reconnue car il l'affiche bien, puis j'ai un message "probleme technique..." . Ah j'enrage, car sinon tout fonctionne nickel. C'est frustrant!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755007 membres inscrits 🧡

1356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne