Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV à la demande sur PC : Page vide

Tarcou
Ancien membre
2 284  

TV à la demande sur PC : Page vide

Bonjour,

 

J'ai voulu profiter du service à la demande sur PC ce week-end, mais là page reste désespérément vide.

J'ai uniquement les onglets présents (A la une, Chaines TV, TV à la demande, Programme TV, etc)

Pour le TV, pas de problème, ça fonctionne.

Pour le service à la dmeande sur PC, la page est vide encore, ce lundi.

 

Ce problème est-il général ou uniquement chez moi ?

 

Merci pour votre aide et vos conseils,

 

Bonne journée.

 

11 RÉPONSES 11
Tarcou
Ancien membre
2 244  

Re : TV à la demande sur PC : Page vide

Bonsoir,

 

Personne pour me répondre, me confirmer si j'étais seul ou non à rencontrer ce problème ?

Ce soir, j'ai toujours une page blanche.

Une capture d'écran :

OrangeTValademande.jpg

 

Pour la TV sur PC, pas de problème par contre, même sans être conecté, j'ai bien accès aux chaines de mes différents abonnements.

 

Bonne soirée.

Tarcou
Ancien membre
2 084  

Re : TV à la demande sur PC : Page vide

Bonjour,

 

Désormais, je n'ai plus accès à la TV sur le PC, la même page blanche que sur le service à la demande :

OrangeTValademande2.jpg

 

Comme je n'ai aucune réponse et que je n'appelerai pas le service technique au 3900, je vais patienter, dans la limite du possible.

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 079  

Re : TV à la demande sur PC : Page vide

bonjour

 

essaie par programme tv sur la page d'acceuil,et clic sur en direct

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tarcou
Ancien membre
2 075  

Re : TV à la demande sur PC : Page vide

Merci pour votre aide @melet39 , mais même en suivant ce procédé, rien, page blanche.

J'ai testé via IE et Chrome, c'est pareil, page blanche.

 

Depuis que j'ai fait la demande migration vers le VDSL2, tout par en vrille et aucune réponse concrète, je me fais balader et ça risque de durer jusqu'au 18 avril. Commande prise en compte le 20 mars.

 

Idem, j'ai écrit une lettre de réclamation en LRAR reçu par le service consommateurs le 17 mars à propos du bouquet Extra et de la perte d'Eurosport 1 et 2. On devait me rappeler sous 48 heures à compter du lundi 23 mars, mais aucune nouvelle, aucune information, rien, nada.

 

Je vais patienter, jusqu'à la date limite, ensuite ça sera résiliation de mon offre Livebox Jet avec blocage des prélèvements. Je veux bien aider la communauté, être patient, rester poli et courtois, mais ma patiente à des limites et là j'ai franchement l'impression d'avoir été laissé de coté.

 

Cordialement.

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 068  

Re : TV à la demande sur PC : Page vide

bonjour

 

essaie

débranche la box pendant 10 minutes et rebranche

moi avec firefox,je n'ai pas de probleme

http://chaines-tv.orange.fr/#live/home

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tarcou
Ancien membre
2 065  

Re : TV à la demande sur PC : Page vide

Coucou @melet39 , merci d'essayer de m'aider, j'apprécie beaucoup.

Mais j'ai déjà testé, sans effet. J'ai aussi fait une réinitialisation de la box, là encore, sans effet.

Moi aussi j'utilise Firefox, mais comme parfois les problèmes ne sont pas les mêmes en fonction du navigateur, j'ai testé sous IE et Chrome, même problème.

 

@+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 060  

Re : TV à la demande sur PC : Page vide

re

 

je suppose que tu as fait le ménage dans ton navigateur en supprimant l'historique ,cookies....tout vidé

sinon je ne vois plus.

sinon le 3900 depuis un fixe et ils verront peut etre à distance ce qui ne va pas.

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tarcou
Ancien membre
2 056  

Re : TV à la demande sur PC : Page vide

Re @melet39 ,

 

Oui j'ai bien fait le ménage, comme dab dès que j'ai un problème d'accès. Mais ça ne change rien.

Pour le 3900, je vais m'abstenir, j'en ai chaque mois pour 10 à 11 euros de hors forfait.

Je vais donc, comme je l'ai déjà dit, patienter jusqu'à la date limite de migration vers le VDSL2. Ensuite, j'aviserai en fonction de la fiabilité des services.

 

Merci pour ton aide, c'est appréciable. :smileywink:

 

@+

 

PS Edit : Sans rien faire, tous les services sont revenus sous IE et uniquement via ce navigateur. A la demande n'est pas complet, mais j'ai accès au service, c'est déjà ça. J'y comprends rien, j'ai l'impression d'avoir encore un abonnement Canal...

Orange, s'il te plait, ne devient pas comme cette enseigne, qui méprise ses clients au détriment de ses actionnaires.

mimi212
contributeur
1 089  

Re : TV à la demande je ne peux plus regarder les films en replay depuis dégà un moment

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne