Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV A LA DEMANDE

COUCOU1960
contributeur occasionnel
2 261  

TV A LA DEMANDE

Bonjour,

 

Je voulais faire regarder  à ma mère en replay  sur la TV le documentaire "le plus beau pays du monde" diffusé le  17 déc 2013 sur la 2 .

Or, il ne se trouve pas sur le programme replay sur TV orange!

Pas contre, il est bien sur "TV -REPLAY-FR"  pour le revoir sur PC

Peut-on m'expliquer ?

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 252  

Re : TV A LA DEMANDE

Bonjour,

 

Attendre quelques jours, les replays ne sont tous disponibles le jour même ni le lendemain, cela dépend des chaines......

jose_montpellie
contributeur
1 468  

Re : TV A LA DEMANDE

bonjour

desole mais meme apres plusieurs jours les programmes n apparaissent pas dans votre vad. Ex le dernioer episode de nortko d arte (dispo 2 premiers mais jamais le 3eme et ca va faire une semaine). Autre exemple france 2 les petits meurtres d agatha christie (sur le net il est en "dernier jour dispo" et chez vous il n y est pas...

 

veuillez corriger vos softs !!!

creplo
contributeur
1 020  

Re: Re : TV A LA DEMANDE

Je me heurte au même problème

Je veux retrouver l'opéra Iolant Casse noisette diffusé le 8 décembre mais impossible de le retrouver avec le nouveau replay des chaines TV. Par contre, il est bien sur le replay de mon ordinateur; Cherchez l'erreur !

Celui qui a modifié la présentation du replayne l'a sans doute jamais utilisé !

Mogu
contributeur
917  

replay pour la télévision

autant il est facile d'avoir tous les replay pour toutes les chaines sur internet, autant c'est impossible pour la télévision; Merci à celui qui me fournira une explication; Est-ce une défaillance d'orange?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne