Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV Connecté sur tv samsung ou LG

A-c-b
contributeur
10 653  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour, 

nous avons exactement le même soucis. Nous avons changé de TV spécialement pour avoir la TV d'orange puisque nous sommes locataire dans un petit lieu dit de campagne, ou seul une réception satélitte pourrait nous permettre d'avoir une connection digne de ce nom ainsi que la tv normalement. Sauf que notre maison est sur un site classé et que l'on peut en mettre (un satellite) que dans notre garage (très pratique n'est-ce pas ?!). 

Si c'est une action purement commerciale, alors c'est vraimenttrès décevant de la part d'orange. On l'avat quitté autrefois pour des actions de ce type, on a du y revenir, mais je sens que si cette organisme fonctionne toujours ainsi, c'est chez des concurrants qu'on risque de s'en aller de nouveau... 

 

Surtout, que sur le site, il n'y a aucune information concernant cet arrêt ....

emylachichi2107
contributeur
10 645  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour,
Proposer un service aussi pratique que celui la, pour ensuite le supprimer du jour au lendemain sûrement pour nous faire payer encore plus cher notre facture avec je ne sait quoi a la place.. Je trouve ça honteux..
J envisage sérieusement de changer d opérateur..
C'était une innovation super qui permettait de ne pas avoir de boîtier Tv encombrant au mur et de profiter pleinement de notre Tv connectée.. Et surtout gratuite.. Quelle déception :-(
julie88888
contributeur
10 640  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

vraiment une honte a orange !!! ils nous prennent pour des vaches a lait c est  du n importe quo i!!! encors des clients perdus !!!! l idee de la tv connecté été bien gain de place gain de courant aussi!! mais la c abusé vraiment tout pour nous prendre du frique !!!!! va changé d operateur également !!!!apres 16 ans chez vous MERCI ORANGE  

Bead64
contributeur
10 639  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bjr je viens également de découvrir ce message. Ne recevons très mal la TNT et ns avons pris l habitude de regarder la tv par Internet via le smart hun Samsung. Appelé le service client orange. Reponse de l assistance : votre problème est hord de notre périmètre. ???? Il faut même un décodeur pour comprendre la réponse! Si j ai bien compris il s agit d un problème commercial. Faut acheter une clé qui se pilote ave un smartphone c super pratique pour une utilisation familiale... mais râler ne sert a rien. Orange s en fout. J ai pas envie de batailler et de changer d opérateur pour avoir de toute façon des problèmes et personne pour nous assister.. quel est votre conseil.?
lcyril49
contributeur occasionnel
13 221  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

bonjour jais trouvez la solution aujourd ui ma tv smart ma demander de faire la mise a jour il faut annuler pour gardez la tv orange sur smart sinon si vous faite la mise a jour le logo pour le lancez sera suprimée tout simplement voila donc plus de faire de mise a jour en gros  bon courage cyril 

Or11
helper
10 497  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour Icyril49, Votre solution n'est pas dénuée d'intérêt, on peut survivre pour l'instant. Cdlt.
Or11
didier8174
contributeur
10 491  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

... bonne idée, mais je suppose que Orange a plus d'un tour dans son sac ; je pense que sans nouvelle version de l'application, Orange peut modifier son serviice.  Néanmoins, je déplore cette politique.

 

Une alternative serait de pouvoir enregistrer un programme et pouvoir regarder un autre programme : ceci n'est pas un problème de bande passante puisque que enregistrer et regarder via SmartTV est possible.  Alors à quand cette possibilité?  A+

Sergio_24
contributeur
10 487  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour,

j'envisage l'achat du second téléviseur pour la chambre et, n'ayant que la box Orange et pas la TNT,  je n'ai pas l'intention d'avoir un second décodeur hors de prix. Philips sort un nouveau téléviseur (ref 32PFH5500/88)  intégrant l'application Android, je site : "avec Android sur votre téléviseur Smart TV, vous bénéficiez d'un processeur rapide et d'une interface conviviale. Accédez à des contenus illimités grâce à Google Play™, Netflix, un navigateur Internet... et bien plus encore. Le menu facile à parcourir contient des liens directs vers vos favoris. Vous pouvez même personnaliser l'interface, comme sur un smartphone". Quelqu'un sait il si l'application TV d'Orange est accessible sur cet équipement avec Android ? Merci d'avance.

 

toon
contributeur occasionnel
10 459  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

C'est vraiment honteux ! J'ai fait moi aussi ce choix car pas de câblage possible à une antenne pour ma deuxième tv et la solution multi tv nous fait perdre la possibilité de la hd sur la tv principale. Encore une décision bassement mercantile de la part d'Orange...il ne faut pas s'étonner ensuite que la clientèle se tourne vers la concurrence . De plus aucun webconseiller orange n'intervient dans ce post...pas trop fier de la politique maison sur ce coup les gars !?! 😒
nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 461  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Oui toon ..........

Beaucoup d'entre nous ont achetés une TV connectée pour justement avoir les chaines tv non accessibles, pour diverses causes, ..... absence ou coupures du réseau hertien TNT, impossibilitée de passer des cables au travers des murs, ou étages de la maison, TV que l'on change de pièces selon les saisons, ou selon les personnes présente dans la maison, ect. etc....plien de raisons a cela, la connexion wifi etant bien pratique. Malheureusement c'était compter sans le coté mercantile des opérateurs, dont ORANGE, qui veut "FAIRE DU FRIC SUR TOUT" . et ils "vendent" cette débillitée de "Clè TV" qui ne donne même pas la HD, qu'il faut piloter avec un Smarphone ou Iphone (c'est pratique pour des personnes comme moi qui ont plus de 80 ans, qui n'ont d'ailleurs même pas cet équipement, car le réseau mobile ne passe pas dans mon village), nous sommes UNIQUEMENT des cochons de payeurs, payer ! payer ! ***PAYER ! POUR TOUT !*** .moi je dit ASSEZ ! .... ALLEZ VOUS FAIRE **bip** ORANGE !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne