Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV Connecté sur tv samsung ou LG

Aiko2304
contributeur
1 982  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour,
Je sais que ce post est assez ancien mais je voulais donner mon avis. Et montrer mon indignation.
je suis chez sosh et afin de ne pas faire courir des fils nous avions pris la la clef TV d'orange.
Je tiens à dire que cette clef est une BELLE FOUTAISE (je donnerais les explications de mon avis après). De ce fait nous utilisions la xbox avec l'application TV d'orange.

Je viens d'acheter une smart TV car ma vieille TV à rendu l'âme (tu m'as bien servie ma ptite, repose toi 😂). Je me suis dit "génial il y'a des appli! On pourra mettre Netflix, TV Orange ect!" Enfin plus besoin d'allumer la console et donc l'user, juste por la TV ! Oui car la TNT deconne ici, on a 2 chaînes...
Et là impossible d'avoir orange! En cherchant sur le net je suis tombé sur vous.
Donc je vais être OBLIGÉ de continuer à utiliser ma xbox one (bah oui la clef est carrément pourrie).

Donc la clef est dans la chambre voilà ce qui ressort :
- qualité' d'image exécrable, parfois tres tres pixelisé
- souvent des beug où la clef se reboute seule, on doit rallumé l'appli, attendre le chargement (super long). Donc autant dire on loupe toute l'intrigue.
- encore beug, parfois le smatphone ne capte pas la connections, donc obliger d'aller prendre la tablette et d'espérer.
- devoir sans cesse sortir un smartphone, ou la tablette. C'est lassant. Franchement. L'application TV d'orange est beaucoup plus Hergonomique! Plus jolie. La franchement si on veut du replay c'est super frustrant.
- encore et toujours l'utilisation du smatphone. Lorsqu'un enfant est chez moi, il reste dans la chambre pour etre tranquille. Et vient tout le temps "tu peux changer la chaîne?" Oui je ne donne pas mon téléphone a un enfant.
- on a dit smartphone? Si on veut changer de chaîne, hop arrête ce que tu fais, ta télé dépends de ta batterie de téléphone et de ce que fait avec.

Donc oui la clef est utilise dans des rares cas : pas de console compatible application, pas de TV connectée (dans le temps où cetait possible), voyage. Sinon elle ne sert à rien au vie de la qualité' médiocre.

Donc franchement, je sais que vous ne le lirez pas mais VOUS ME DÉCEVEZ ORANGE, alors que je suis chez vous depuis toujours.
Hansël12y
contributeur
1 673  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour, donc si je connecte mon ordi j'évite l'achat de la clé ? merci pour l'info !

NikoSmall
contributeur occasionnel
1 668  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour,

 

Oui, si vous connectez votre PC et que vous possédez l'application Orange (pour Android, Apple ou Windows), vous pourrez la regarder sur votre écran de TV. Mais reconnaissez que le plus simpe eu été que l'application pour les TV connectées reste accessible. Cela aurait été beaucoup plus simple. Bonne fin de journée.

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 660  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

attention au débit ADSL ......... si fibre pas de problèmes ;-)

Hansël12y
contributeur
1 649  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour merci pour cette explication très précise pour moi je vais faire ça bonne soirée

Hansël12y
contributeur
1 605  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

bonjour, hélas mon ordinateur portable n'a qu'une sortie VGA je devrais donc acheter une "prise hDMI" branchée sur ma sortie VGA et ma sortie casque audio ? pour connecter mon ordi a ma tV le coût est supérieur à la clé orange ? c'est bien ça ? merci bonne journée


@Or11 a écrit :
Bonjour Lcyril49, NikoSmall, Vous disposez d'un Ordinateur portable avec un port HDMI et la TV d'Orange sur PC avec votre abonnement ? Branchez-le sur le port HDMI de la télévision et le tour est joué. Or11

@Or11 a écrit :
Bonjour Lcyril49, NikoSmall, Vous disposez d'un Ordinateur portable avec un port HDMI et la TV d'Orange sur PC avec votre abonnement ? Branchez-le sur le port HDMI de la télévision et le tour est joué. Or11

 

Or11
helper
1 599  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour @Hansël12y,

 

 

Je ne peux pas déterminer le coût, mais une prise HDMI/VGA  nécessite un boitier de conversion (assez cher.)

 

Une aide possible ici.

 

Bon week-end

 

 

Or11

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne