Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV Connecté sur tv samsung ou LG

lcyril49
contributeur occasionnel
36 296  

TV Connecté sur tv samsung ou LG

je suis sur samsung tv smart vien de recevoir ce message au l ancemente tv orange sur ma tv samsung je trouve dommage car pour ceut qui sons a la campagne ses tres utile pour moi et je ne comprend pas pourquoi il arrete ce service  ne nous l enlevez pas  car il et tres utilisée et ses a la mode sur tv smart 20150730_230211.jpg


Solutions approuvées
Or11
helper
36 225  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour Lcyril49, NikoSmall, Vous disposez d'un Ordinateur portable avec un port HDMI et la TV d'Orange sur PC avec votre abonnement ? Branchez-le sur le port HDMI de la télévision et le tour est joué. Or11
Or11

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lcyril49
contributeur occasionnel
13 176  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

bonjour jais trouvez la solution aujourd ui ma tv smart ma demander de faire la mise a jour il faut annuler pour gardez la tv orange sur smart sinon si vous faite la mise a jour le logo pour le lancez sera suprimée tout simplement voila donc plus de faire de mise a jour en gros  bon courage cyril 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lcyril49
contributeur occasionnel
7 638  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

bonjour a tous 

 

donc je confirme la solution pour gardez la tv orange sur tv conectez sur samsung ou lg 

1) desactiver les mise a jour de vortre smart tv ----> menu de la telecommande et assistance ( logo bulle vert avec point d'interogation) faire mise a jour du logiciel autre logiciel mise a niveau metre sur arrêt 

 

2) retourneé sur smart aplication orange tv  vous auré quamd meme la fenetre davertissement de orange de l arret prochainement faite retour et voila vus vous aurais desactivez les mise a jour precedament l aplication sera toujour la logique sa durera pandant un bon moment en tout qua jespere bon film moi je suis conatant pour regardez orange choc  pour ma serie the walking dead .

 

cordialement lcyril49

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

86 RÉPONSES 86
cledefa
Orange Star
Orange Star
36 266  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour,

 

@lcyril49

 

Etrange comme décision  et je ne trouve pas d'explication sur le sujet...

 

Attendre d'autres avis...

NikoSmall
contributeur occasionnel
36 251  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour Lcyril49,

 

Permettez-moi de réagir à votre message en indiquant que je suis également utilisateur de cette application, laquelle m'évite d'investir dans un second décodeur et une option horriblement coûteuse (7€ par mois + la location + le dépot de garantie) ... et donc tout aussi scandalisé par la décision d'Orange d'y mettre un terme ! Pour être clair : ma LiveBox est dans mon salon, branchée à ma TV principale. Une seconde TV est dans une des chambres. Le seul moyen d'utiliser (à moindre coût) cette dernière est de passer par l'application, sachant que je n'ai pas envie de regarder la TV sur ma console, mon mobile, ma tablette ... Cette application a même déterminée la marque de mon second téléviseur (seuls LG et Samsung l'incluant dans leur bouquet). Unique alternative à cet arrêt : investir (encore) dans la clef TV, dont les premiers retours sont pitoyables ... à piloter depuis son mobile ou sa tablette (on y revient). Me concernant, je souhaite juste pouvoir profiter de la TV d'Orange sur un second téléviseur. Si l'application s'arrête bel et bien, je résilie mon contrat pour passer chez Free. Pour 4,99 € HT / mois sans dépot de garantie ni location du deuxième décodeur, je pourrais continuer à profiter de ma seconde TV normalement ! Une HONTE !

Or11
helper
36 226  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour Lcyril49, NikoSmall, Vous disposez d'un Ordinateur portable avec un port HDMI et la TV d'Orange sur PC avec votre abonnement ? Branchez-le sur le port HDMI de la télévision et le tour est joué. Or11
Or11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
36 208  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

salut

 

je viens de faire le test sur ma LG, en effet, le service va prendre fin

 

curieux en effet


Reste à savoir qui ne veut plus faire quoi...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SigneFurax
contributeur
36 201  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

C'est évidemment l'application la plus utilisée sur notre téléviseur...

une raison pour laquelle nous avons choisi une smart TV Samsung, car aucun fil (si ce n'est un cable ethernet qui passe dans le doublage de l'isolation), aucun decodeur TV qui traine, aucun **bip**ot de télécommandes sur la table du salon, le tout étant très discret et intégré...

 

Encore une fois, Orange nous montre son manque cruel d'agilité, son incapacité a comprendre les besoins de ses clients...

 

Grosses déception, cette application était un vrai pas en avant...ceci dit à 55€/mois depuis au moins 5 ans...je vais réviser certains choix.

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
36 106  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

VI ............. tout est "commercial" orange a lancé sa clé USB TV >>>:http://www.igen.fr/tests/2015/07/test-de-la-cle-tv-dorange-92188 ...
et il faut donc passer par cette clé, pour "éventuellement" acheter de leurs services VOD ou autres ..........
faut donc acheter cette clé ......ce n'est pas la question de 40 euros, mais le peu que j'ai vu, elle se "pilote" avec un smartphone, et pas avec la télécommande ou le galet Samsung, hors je n'ai même pas de smartphone ou i phone, car pas de réseau chez moi, zone blanche ... ou noire ! un simple portable "ordinaire" pour mes déplacements, qui ne sont pas fréquents ..........
alors bon ........... verrai plus tard si plus d'infos, car sont tous plus que "discret" sur ces options .......... écœurant ces mentalités pour ne faire QUE DU FRIC !

yannarf
contributeur occasionnel
36 050  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

j'ai le même message . Je reçois très mal la TNT dans mon coin autant dire que çà va me gèner un MAXIMUM .
yannarf
contributeur occasionnel
36 039  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

pour être plus clair, je ne regarde pas la tv sur mon smartphone android, ma télé est connecte en wifi et mon décodeurs dans un carton

Je vais être e****** un maximum ... Merci

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Houston
contributeur
36 000  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour
Je suis aussi un utilisateur de cette application,ce qui m'évitais d'avoir un deuxième décodeur orange hors de prix.je ne comprend pas l arrêt de cette appli et je pense changer de fournisseur pour Free.merci orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne