Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV Connecté sur tv samsung ou LG

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 197  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Pas QUE les 6400 d'ailleurs mais toutes les TV Samsung depuis 2014 >>>>http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/application-tv-orange-pour-samsung-UE48H6400/td-...

 

Re : application tv orange pour samsung UE48H6400

Bonjour à tous,

La liste des  smart TV compatibles Orange n'a pas été mise à jour en 20114.
Les seuls modèles sont d 2012, 2013.
http://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-sur-votre-tv-connectee-samsung-ou-lg-5571.php#4

Dans la liste des applications Samsung  (pas regardé LG), la seule application Orange Info/sport ne concerne pas la TV, mais des infos cinéma, économique, politique etc, et live radio
http://www.samsung.com/fr/smarttvapps/

De là à en déduire que les accords 2012/2013 d'Orange avec LG et Samsung ne sont pas reconduits ???

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 189  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonsoir,

Nous avons tous bien compris que l'APPS ORANGE sur les SAMSUNG modèle H n'existe pas.

Ma question est : Pourquoi les "gens" d'ORANGE ne nous donnent pas le fin mot de l'histoire afin de savoir SI un jour cette application ORANGE apparaïtra sur nos écrans ?

En ayant une répondre précise de leur part montrera qu'ORANGE reste connecté à ses clients.

En revanche, sans réponse de leur part, cela prouvera qu'il n'y a pas de suivi auprès de sa clientèle et que ces discussions ne resteront qu'un "pseudo défouloir"

Merci

 

Philippe-TV
Equipe projet
Equipe projet
4 110  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour à tous,

 

Les services TV et VoD d’Orange sur TV connectées Samsung et LG ne sont plus maintenus sur les modèles 2014 et 2015 et l’application TV et VOD que vous utilisez ne fonctionnera bientôt plus avec les mises à jour de votre TV connectée. C’est pourquoi Orange a décidé d’arrêter ces services à l’automne 2015.

 

L’offre TV d’Orange vous permet de regarder la TV et des  VOD via le décodeur TV,  un ordinateur, une tablette ou un smartphone, une console Xbox et la clé TV.

 

Sans abonnement supplémentaire, la Clé TV d’Orange (39€), connectée à un réseau Wifi, vous permet d’avoir un second écran pour la TV, en direct ou à la demande. Elle fonctionne sur tous les modèles de téléviseurs équipés d’un port HDMI, chez vous ou en tout lieu disposant d’une connexion Wifi privée.  De plus, avec la Clé TV, vous pouvez diffuser sur votre téléviseur les contenus personnels stockés sur votre smartphone ou votre tablette, ou encore sur le Cloud. D’autres fonctionnalités comme la radio sont dès maintenant disponibles et d’autres comme la VOD enrichiront prochainement l’offre de la clé TV

 

Plus d’infos sur la clé TV.

 

Bonne journée à tous,

 

Philippe

 

 

Rv62
contributeur
4 096  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

lcyril49
contributeur occasionnel
4 084  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

bonjour a tous ben ma tele 3D ICI http://www.samsung.com/be_fr/support/model/UE40ES6540SXXN 

Acheté en 2014 voila me dire les tele de 2014 avait pas l aplication ben comment sa se fait je les alor pff et un amie a prie une tele debut 2015 quand il a vue ma tele sa lui a donnée envie et il la aussi expliquée moi ses vrais il la achetée debut 2015 et tout suite telecharger ses aplication voila moi me ser pas de la conectée juste pour orange tv de l aplication et orange dit aussi la fameuse cles a 39 euro pfff qui se conecte a la box en wiffi gardez la moi meme si jais plus apres l aplication me restera mon samsug telephone branchez sur ma tv et lance l aplication de mon tel ou de mon pc ou tablette alor pourquoi cette cles tv orange hien quan on peut faire autrement les mise a jour ses juste pour les aplication des nouveautée lol je parl smart bien sur jespere que ses un peut plus clere pour certun bon film a tous je ferai peut etre une video quand je serai plus malade lol bonne soiré cyril

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 080  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG


@lcyril49 a écrit :

bonjour a tous ben ma tele 3D ICI http://www.samsung.com/be_fr/support/model/UE40ES6540SXXN 

Acheté en 2014 voila me dire les tele de 2014 avait pas l aplication ben comment sa se fait je les alor pff et un amie a prie une tele debut 2015 quand il a vue ma tele sa lui a donnée envie et il la aussi expliquée moi ses vrais il la achetée debut 2015 et tout suite telecharger ses aplication voila moi me ser pas de la conectée juste pour orange tv de l aplication et orange dit aussi la fameuse cles a 39 euro pfff qui se conecte a la box en wiffi gardez la moi meme si jais plus apres l aplication me restera mon samsug telephone branchez sur ma tv et lance l aplication de mon tel ou de mon pc ou tablette alor pourquoi cette cles tv orange hien quan on peut faire autrement les mise a jour ses juste pour les aplication des nouveautée lol je parl smart bien sur jespere que ses un peut plus clere pour certun bon film a tous je ferai peut etre une video quand je serai plus malade lol bonne soiré cyril


Ah OK .......Normal cyril, tu l'a acheté début 2015, mais la série "ES6540" est sortie, il semble, en 2012,

 

Présentation de la TV SAMSUNG UE40ES6540
Désignation :SAMSUNG UE40ES6540 (UE40ES6540S)

Plus d'informations sur les TV LED Samsung
Date de sortie (approx.) :Mars 2012

 

Sur ce lien >>> http://www.samsung.com/be_fr/support/model/UE40ES6540SXXN

regarde la date du manuel de l'utilisateur, 24 Avril 2012

Manuel de l'utilisateur

4.15 MB, pdf, FRANÇAIS

2012.04.24

 

elle était sans doute en stock chez le vendeur depuis ce temps la, donc normal sur un modèle de 2012 que l'application orange y soit,

 

bon rétablissement si tu es malade, ça c'est plus important.

Bonne soirée,

Nounours66  

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 078  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Cyril,

Comme dis plus haut moi j'ai le modèle 6400 >>> http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-av/tv/full-hd/UE40H6400AWXZF

 

et regarde en bas de page le manuel utilisateur, dâtè du 28 juillet 2014 >>>

 
Manuel de l'utilisateur

5.89 MB, pdf, Français

2014.07.28

SigneFurax
contributeur
4 066  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

@philippe-TV

Je suis très étonné à la lecture de votre réponse.

En effet vous présentez cela comme étant une décision de Samsung / LG de retirer ce service/application de leur package Smart-Hub (Samsung) qui entrainerait de facto l'arrêt du service côté Orange....

A ma connaissance les éditeurs d'applications ont le plein controle des applications soumises au TV Store de Samsung (une fois approuvé par l'hébergeur) et évidemement de l'évolution et du support de celles-ci.

De ce fait, il me semble que c'est une pure décision de Orange et que les fabricants de téléviseurs connectés n'ont rien a voir la dedans.

Il n'a pas de honte a chercher des relais de croissance et de proposer des produits (Clé TV) - que vous seul considérez comme nouveau - afin d'étayer celle-ci. Néanmoins, cela ne vous empèche pas de garder votre objectivité et de respecter vos clients dans la qualité de vos réponse.

Ce forum/thread est relatif :

  • Au maintien de l'application Orange (a mon sens y compris si celle-ci devait devenir payante (achat et non abonnement)
  • Non utilisation du décodeur TV (encombrement, multiplication des fils et téléocmmandes, etc)
  • Non utilisation du Wifi dans la salon (débit, infrastructure de la maison, santé, le cablage RJ45 étant souvent préféré car disponible en mural, etc.)

Donc en conclusion une réponse marketing d'une compagnie qui a oublié l'agilité et l'innovation, et dont la R&D semble passer beaucoup de temps a reproduire un différenciateur service/technologie...qui existe depuis plusieurs année ailleurs.

Merci,

6orader
contributeur
4 035  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Ils veulent qu'on achete la clé TV d'orange,  j'appelle cela de la vente forcé. j'ai déja Chromecaste et j'ai constaté que les applis tv de bouygues et sfr y sont,  Donc je ne l'acheterai pas, question de principe.

 

et la prochaine fois, j'irai voir ailleurs. je suis rancunier. je n'aime quand on me prend pour un pigeon.

toon
contributeur occasionnel
3 988  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne