Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV Connecté sur tv samsung ou LG

Patricedu78
contributeur
3 528  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Ca ne marche pas : il n'y a aucun programme Orange pour piloter cette clé qui soit disponible pour mon SmartPhone Nokia. Donc plus possible d'avoir la télé.

Fabana
contributeur
3 137  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonsoir,

je viens d acheter une tv connectee samsung pour pouvoir utiliser l appli orange tv sur cette nouvelle tv. Mais pas moyen de trouver l appli. Tous vos messages indiquent qu il n y a plus de connection??.

chez Boulanger 2 vendeurs m ont assurés que ça fonctionne.

quelqu un peut il me dire comment procéder?

merci

6orader
contributeur
3 121  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG


@Fabana a écrit :

Bonsoir,

je viens d acheter une tv connectee samsung pour pouvoir utiliser l appli orange tv sur cette nouvelle tv. Mais pas moyen de trouver l appli. Tous vos messages indiquent qu il n y a plus de connection??.

chez Boulanger 2 vendeurs m ont assurés que ça fonctionne.

quelqu un peut il me dire comment procéder?

merci


ça ne fonctionne plus, ce service a pris fin y a qlqs semaines, c'est fait expré pour qu'on achete leur Clé Tv à 39€

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=72168&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH

 

si t'as acheté cette tv expré pour ça, il vaut mieux la retourner.

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 114  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour tous,

Exact, plus d'application Orange disponible, que la clé orange, qui ne transmet qu'en SD, et pas HD, et ou il faut avoir un smarphone ou tablette compatible ........... donc .......:-((((

Roro13
contributeur occasionnel
3 019  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

J'ai acheté la clé TV mais cela ne fonctionne pas.....Je ne VEUX pas passer par une appli sur mon portable d'autant que j'ai une livebox fibre qui a la WPS et c'est en principe que qu'il faut faire puis appuyer sur la clé branchée sur ma TV samsung smart....en HMI : impossible!!!!

 

******encore d'Orange sosh....Parce que ce n'est pas orange puisque on ne peut  les joindre que par tchat ( sosh) et leurs dossiers sont tjs erronés ( j'ai rendu mon décodeur le 19 novembre dans une boutique à Asnières : ils sont très désagréables!  puisqu'on ne pouvait plus avoir les VOD!!!! et cela n'est tjs pas rétabli sur mon contrat.......Les N° qu'ils m'ont envoyés ne correspondent à rien.......Heureusement que j'ai tout imprimé!!!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

Mapoule2
contributeur
2 797  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

La clé Tv n'est pas HD alors que la TNT devient HD orange vous avez un TGV de retard 

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 794  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

EXACT !  Mapoule2 .............PTDR ;-)


@Mapoule2 a écrit :

La clé Tv n'est pas HD alors que la TNT devient HD orange vous avez un TGV de retard 


 

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 793  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG


@Fabana a écrit :

Bonsoir,

je viens d acheter une tv connectee samsung pour pouvoir utiliser l appli orange tv sur cette nouvelle tv. Mais pas moyen de trouver l appli. Tous vos messages indiquent qu il n y a plus de connection??.

chez Boulanger 2 vendeurs m ont assurés que ça fonctionne.

quelqu un peut il me dire comment procéder?

merci


Ben les vendeurs de Boulanger sont bons ............... mais a la "limite" de l'escroquerie ;-)

yopy
contributeur occasionnel
2 633  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

bonjour à tous,

 ce que je ne comprend pas, c'est qu'au lieu d'éliminer totalement leur appli, si ils voulaient quelque chose de payant, ils leur suffisaient de passer l'appli en payante (genre 39 euros comme leur clé à la **bip** !) et d'au moins maintenir la qualité HD et éviter un outil supplémentaire (clé usb) et une appli pour transformer nos smartphones comme nouvelle télécommande (que certains n'ont d'ailleurs pas !).

Ca leur aurais de surcroit, éviter des frais en bureau d'études de marché, création de prototypes, cout de fabrication des clés usb et j'en passe !!! et tout ça pour une qualité SD ! Alors qu'encore une fois...rendre leur appli payante au meme prix que la clè ne leur aurait...rien couté ! Et meme si les abonnées orange auraient ralés, ils auraient pus conserver un produit fonctionnel et conserver la qualité !!

Ca n'aurait rien changé à avant, juste payer 39 euros (meme si ça fait chier !) mais tout les gens auraient pus continuer à avoir la télé d'orange sur leur smart tv, comme avant et sans outils supplémentaire !!!

Mais bon...je suis pas dévellopeur, informaticien ou l'énarque de chez orange qui à pondu cette grande idée de "clé usb tv d'orange qualité SD" !!! une grande trouvaille !!! Alors qu'ils leur suffisaient de laisser "tv d'orange" dans la liste d'applis disponibles sur le smart hub en indiquant seulement: "39 euros" au lieu de "gratuit" !!!

Mais faut croire que ça devais etre trop simple !!!! :-)

Il valait surement mieux toute une équipe de bras cassées à faire des réunions sans fin pendant des mois pour pondre leur grande idée de clé tv pour remplacer l'appli tv gratuite, et dépenser des millions en couts de dévellopement !!! ils doivent surement avoir trop de fric et de temps à perdre pour justifier leur salaires !!!!

Christo938
contributeur occasionnel
1 856  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Moi qui cherchait à utiliser ma nouvelle smart TV 4K avec lappli orange ... Jsuis de plus en plus déçus de orange qui sont juste une machine à fric déjà que l'abonnement est super chère le multi tv aussi ( on m'a bloquer mon 3eme décodeur TV parsque orange ne veux pas que jai ai plus que 2 !!! Malgree mes 500mega) je pense que à la fin de mon contrat j'irai voir ailleurs... Et c'est dommage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne