Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV Connecté sur tv samsung ou LG

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 023  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

j'ai écrit : ***ALLEZ VOUS FAIRE "*******" ORANGE***  .....c'était compté sans leurs logiciels de censure .........

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 022  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

et eux c'était sans compter que même un vieux pèpè de 81 balais peut les contourner ......... ;-)

toon
contributeur occasionnel
5 018  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

La solution de lcyril49 semble être effectivement le moyen de contourner le problème. La suppression de l'app Ma TV d'Orange ne peut à priori se faire qu'en passant par une mise à jour de nos smart tv. Pour ma part je suis allé dans les paramètres pour désactiver la mise à jour automatique...c'est plus sûr 😉
toon
contributeur occasionnel
5 016  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

A-c-b signale qu'il n'y a pas d'info de l'arrêt du service sur le site d'orange...ce n'est pas tout à fait vrai, ils font même la promotion du service sur les tv connectées.
Trop génial ! Avec leur application , je peux accéder : aux infos, à l'actualité sportive, à la liveradio, aux programme tv (mes pas aux chaînes tv bien sûr ).
Merci Orange, ça c'est une appli dont je vais certainement devenir accro !!! 😆
lcyril49
contributeur occasionnel
4 982  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

merci oui ses la solution pour linstant :smileywink:

lcyril49
contributeur occasionnel
7 681  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

bonjour a tous 

 

donc je confirme la solution pour gardez la tv orange sur tv conectez sur samsung ou lg 

1) desactiver les mise a jour de vortre smart tv ----> menu de la telecommande et assistance ( logo bulle vert avec point d'interogation) faire mise a jour du logiciel autre logiciel mise a niveau metre sur arrêt 

 

2) retourneé sur smart aplication orange tv  vous auré quamd meme la fenetre davertissement de orange de l arret prochainement faite retour et voila vus vous aurais desactivez les mise a jour precedament l aplication sera toujour la logique sa durera pandant un bon moment en tout qua jespere bon film moi je suis conatant pour regardez orange choc  pour ma serie the walking dead .

 

cordialement lcyril49

 

 

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 975  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonsoir lcyril49 -

Merci mais ........... ce n'est pas possible, personnellement j'ai un smart TV Samsung 6400 de 2014, et non pas une 5500 de 2013. Les chaines orange n'ont jamais étés accessibles sur la 6400, l'application avait déjà été supprimée en 2014, lors de l'achat je l'ignorais, et Samsung se gardait bien de le dire.......

En plus .......... toujours "délicat et ... dangereux" de supprimer les mises a jour sur un firmwarre, il y a d'autres problèmes qu'il faut parfois corriger, dont des failles de sécurité, ne pas oublier que ces TV sont connectés a internet, donc vulnérables si on ne les met pas a jour,

regarde les problèmes actuellement sur les tablettes avec Androïd ..........

perso je tiens **TOUJOURS** par sécurité, mes logiciels ou applications a jour.

Mais merci quand même.

Nounours

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 974  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Chaque année, les infections répertoriées sous Android (Google) se multiplient. De plus en plus insidieux, ces logiciels malveillants sont parfois très discrets. Mais voici 7 symptômes qui devraient vous mettre la puce à l’oreille.

 

http://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/virus-android-7-symptomes-qui-ne-trompent-pas/

 

http://www.phonandroid.com/securite-android-les-bons-gestes-pour-se-proteger-des-virus-dossier.html

 

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29012057-cheval-de-troie-sur-tablette

 

 

lcyril49
contributeur occasionnel
4 966  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG


@nounous66 a écrit :

Bonsoir @lcyril49

Merci mais ........... ce n'est pas possible, personnellement j'ai un smart TV Samsung 6400 de 2014, et non pas une 5500 de 2013. Les chaines orange n'ont jamais étés accessibles sur la 6400, l'application avait déjà été supprimée en 2014, lors de l'achat je l'ignorais, et Samsung se gardait bien de le dire.......

En plus .......... toujours "délicat et ... dangereux" de supprimer les mises a jour sur un firmwarre, il y a d'autres problèmes qu'il faut parfois corriger, dont des failles de sécurité, ne pas oublier que ces TV sont connectés a internet, donc vulnérables si on ne les met pas a jour,

regarde les problèmes actuellement sur les tablettes avec Androïd ..........

perso je tiens **TOUJOURS** par sécurité, mes logiciels ou applications a jour.

Mais merci quand même.

Nounours


bonjour  nounous66 je suis pas d accord avec toi sur tout tele meme de 2014 de marque samsung smart de tout genre avant la signalisation de orange  comme mon image du debut  tout le monde si il on fait les mise a jour a ce moment la pouvait le telechager  si actuel on fait la mise a jour l aplication sera suprimée confirmée par un amis qui a eu le qu'a et setait un telé de fin 2014 donc voila  de plus la on parle de telel samsung ou LG  smart et pas de android sa  a rien a voir car sur androie oui il y a l aplication et sa restera voila 

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 923  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Tu peux penser ce que tu veux, mais tu es a coté de la plaque, les TV Samsung UE**H6400, n'ont JAMAIS eu accés aux chaines TV orange, je le sais J'EN AI UNE, tu peux d'ailleurs consulter une  "file" sur ce sujet du mois de mai 2014 (20-05-2014) >>> http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/application-tv-orange-pour-samsung-UE48H6400/td-...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne