Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV Connecté sur tv samsung ou LG

zimtdc
contributeur
5 027  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour,

comment faire simple chez Orange !!!!

Je me rends en boutique pour acheter la fameuse clé télé car l'appli orange s'arrête sur ma TV LG

A l'accueil de la boutique orange, on me précise que la clé n'est pas en libre service..... il faut voir un conseiller.... temps d'attente au moins 45 minutes...

De plus, le produit ne peut être acheter en ligne....

L'agent d'accueil reconnait que la procédure est fastidieuse.... j'abandonne.....

Quelqu'un d'orange peut il nous expliquer cette lourdeur ? je ne voulais aucun renseignement supplémentaire...juste prendre la boite...payer les 39 euros à la caisse... tout cela rapidement...mais impossible chez orange....

 

toon
contributeur occasionnel
5 018  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Ça y est c mort...plus d'appli ma TV d'orange sur ma smart tv LG...pourtant j'avais supprimé les mises à jour auto. Je sais pas comment ils ont fait, mais ils l'ont fait 😠
zimtdc
contributeur
5 013  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

exact... tout pareil pour moi ce matin...

Disparue l'appli Orange... pourtant aucune mise à jour auto...

nounous66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 996  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

VI ........... je vois votre mail, ci-dessous, et alors ......... ?

 

Tous les badges de nounous66 Vous avez gagné 5 badges jusquà présent ! Booster de Top 1 Booster de Top 1 ‎18-08-2015 Gagné par 10 975 Félicitations, vous avez donné votre premier Top ! Booster de Top 5 Booster de Top 5 Gagné par 679 Vous appréciez ce qui se dit ? N'hésitez pas à donner encore plus de Top ! Post 1 Post 1 ‎22-04-2015 Gagné par 59 565 1er Post. Bingo ! Post 5 Post 5 ‎22-04-2015 Gagné par 7 742 Vous ne lâchez rien ! Bravo ! Post 10 Post 10 ‎22-04-2015 Gagné par 2 553 Super ! Plus rien ne vous arrête ! Post 25 Post 25 ‎11-08-2015 Gagné par 671 Je vois votre clavier fumer d'ici !

 

VI ... Laissez plutôt l'application TV orange fonctionner, pour ceux qui ont achetés une TV connectée pour cela, pour la simplicités de déplacer une TV dans n’importe quelle pièce de sa maison, ou terrasse/jardin, sans avoir besoin de tirer des câbles de partout, (alors que c'est souvent impossible), et pouvoir regarder la TV par simple liaison Wi-fi, même dans les zones ou la TNT ne passe pas, ou mal avec des "coupures", mais voila cela n'est pas "rentable" pour vous, le seul abonnement a la Live Box ne vous suffit pas, vous voulez y ajouter "des trucs" payant, location d'un second décodeur, plus le supplément mensuel, et tant pis pour ceux comme moi qui passent par le décodeur satellite, (car débit ADSL insuffisant), qui doivent acheter et installer une LNB twint, a 2 descentes, alors que les câbles sur une maison a 3 niveaux, sont impossible a passer.
Quand a votre clé orange .......... , (a quoi sert une TV connectée ?), devoir la piloter avec un smartphone que je n'ai même pas car dans ma région de montagne, votre réseau mobile (groupé dans mon offre Open Mini) ne passe pas, donc un simple téléphone mobile de base pour mes quelques déplacements, et avouez que une troisième commande (ma TV Samsung en a déjà 2 dont 1 universelle) pour pouvoir regarder une simple TV, avouez .... que c'est très, très ,très pratique pour des personnes de mon age (81 ans passé) alors que ces fonctions sont prévus dans une TV connectée, on ne peux que vous dire "MERCI ORANGE, MERCI ..... ............................ et s'en souvenir lorsque l'on renouvelle ses abonnements.

NikoSmall
contributeur occasionnel
4 962  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour Philippe,

 

Merci à vous pour toutes ces précisions, mais reconnaissez que l'offre clé TV est très éloigné en terme de qualité de l'application récemment supprimée ... pourquoi devoir piloter sa clef depuis un smartphone, avec une résolution en SD en plus ? Le tout pour 39 € ?! Une blague ! La radio ? Pffff ... le contenu stocké sur ma tablette ou le cloud ... ma lIveBox PLay le fait déjà ... et à quoi est donc connectée la clé TV ? Ben, à ma Livebox justement ... une blague tout ça !!! Après un peu plus de dix passé chez vous, je préfère migrer chez Free.

 

Merci quand même pour vos remarques.

 

Cordialement.

NikoSmall
contributeur occasionnel
4 959  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

SigneFurax ... je n'aurais pas dis mieux !

olympus123
contributeur
4 944  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

l'appli a disparu...

 

quel retour en arrière Orange!!!

 

 moi qui (comme beaucoup) avait HT une TV LG connectée pour une autre pièce.

 

Je sais il y a la clé, mais l'interet de cette TV est que sans rien rajouter de plus et avec sa télécommande, cela fonctionnait. Pourquoi l'appli marche toujours sur mon Iphone, tablettes alors?

 

Franchement, j'espère qu'un de leur conccurent va lancer une appli comparable pour smart TV, Orange va perdre des clients...tant pis, et ce serait normal!

 

 

NikoSmall
contributeur occasionnel
4 903  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour à tous ceux qui, comme moi, regrettent la décision d'Orange de mettre un terme à l'application TV sur nos téléviseurs connectés.

 

Petite astuce découverte ce jour - uniquement sur TV LG (à vérifier sur Samsung) : en procédant à la "réinitialisation des applications Premium" depuis les paramètres de votre TV, l'application réapparait comme par magie ... le temps de la lancer et de l'utiliser comme avant. Seul bémol : il faut procéder à la dite réinitialisation à chaque allumage. Mais bon, je préfère perdre 15 secondes d'un côté plutôt que d'investire 39 euros de l'autre pour une qualité SD et un pilotage depuis smartphone ;-) En plus, seule la liste des applications Premium est concernée, les paramètres, applications téléchargées ... ne changent pas. En fait, j'ai l'impression que l'application est toujours dans l'OS de nos TV mais qu'elle ne s'affiche plus dans la liste depuis la dernière mise à jour d'Orange, alors qu'en réalité elle est toutjours présente ... Cela fonctionne parfaitement, tout du moins jusqu'à ce LG (ce dont je doute sincèrement) procède à une prochaine mise à jour de fond de son OS.

 

Cordialement.

NikoSmall
contributeur occasionnel
4 887  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Bonjour, et désolé pour le double post ;-)

 

Petite astuce découverte ce jour - uniquement sur TV LG (à vérifier sur Samsung) : en procédant à la "réinitialisation des applications Premium" depuis les paramètres de votre TV, l'application réapparait comme par magie ... le temps de la lancer et de l'utiliser comme avant. Seul bémol : il faut procéder à la dite réinitialisation à chaque allumage. Mais bon, je préfère perdre 15 secondes d'un côté plutôt que d'investire 39 euros de l'autre pour une qualité SD et un pilotage depuis smartphone ;-) En plus, seule la liste des applications Premium est concernée, les paramètres, applications téléchargées ... ne changent pas. En fait, j'ai l'impression que l'application est toujours dans l'OS de nos TV mais qu'elle ne s'affiche plus dans la liste depuis la dernière mise à jour d'Orange, alors qu'en réalité elle est toutjours présente ... Cela fonctionne très bien et il est toujours possible de procéder aux mises à jour du contrsucteur ; je viens tout juste d'en recevoir une (je n'avais pas désactivé l'option de "mise à jour automatique") et l'astuce est toujours d'actualité ... comme si l'application était en "dur" dans l'OS.

 

Cordialement.

olympus123
contributeur
4 857  

Re : TV Connecté sur tv samsung ou LG

Merci pour l'astuce, ça fonctionne, pour combien de temps on ne sait pas. Il ne faut peut être pas trop l'ébruiter car Orange va chercher comment l'enlever...

 

 

Chose rassurante nous sommes sur un forum de la communauté Orange  mais leurs équipes n'ont pas l'air de prêter attention à toutes ces réactions de gens mécontents (aparemment ils n'ont pas besoin de clients pour vivre), donc il ne verront peut être pas que quelqu'un à trouvé la petite faille...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne