Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV ORANGE SUR MOBILE BLACKBERRY Q10

20-100
contributeur
1 745  

TV ORANGE SUR MOBILE BLACKBERRY Q10

Bonjour,

 

J'aurais souhaité un renseignement :

 

depuis la MAJ de mon Blackberry Q10 [dernière version 10.3.1.1565], je ne recois plus la TV orange sur le mobile. 

 

Que faut-il executer ?

 

Merci de votre réponse si vous avez eu le même pb et que vous avez réussi à le resoudre

 

 

20-100 

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 720  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE BLACKBERRY Q10

@20-100 bjr
Désinstaller l'apps et réinstaller la... ou attendez la mise a jour de l'apps TV d'Orange :-)
20-100
contributeur
1 590  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE BLACKBERRY Q10

J'avais déjà désinstaller l'Apps et je l'avais réinstaller avant de mettre mon message mais il n'y avais pas eu de changement.
J'attends donc la MAJ d'Orange TV.
Merci pour l'information

20-100
zydon
contributeur
1 454  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE BLACKBERRY Q10

bonjour à tous, il existe une solution pour ceux qui veulent absolument recevoir la tv d'orange. Il s'agit en fait de se procurer l'installeur .apk de la tv d'orange que l'on retrouve sur les systemes android, d'activer l'option dévelloppeur sur son terminal blackberry et de lancer l'installation. ça marche a merveille. dites moi si vous voulez plus d'infos.

sevodroc
contributeur
1 293  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE BLACKBERRY Q10

bonjour

je veux bien la procédure pour installer la tv orange sur mon blackberry z30 car depuis la dernière maj écran noir !

fcordoves@outlook.fr

merci

cdt

20-100
contributeur
1 280  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE BLACKBERRY Q10

Bonjour, j'ai abandonné de chercher. Le support orange tv ne trouvant pas de solution à mon problème, j'ai demandé un geste commercial, le support Tv d'orange à fait suivre mon mail au service marketing. @ suivre

20-100

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne