Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 778  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Bonjour @camellia,


Lorsque vous utilisez l'application TV d'Orange, votre mobile/tablette est-il connecté en wifi ou en 3G/4G ?


Il me faut plus de détails, pour cela pouvez-vous me transmettre en message privé les informations suivantes :


- Nom, Prénom,

- Numéro de ligne Orange,

- Adresse Postale,

- La marque et la version logicielle de votre mobile/tablette,

- La version logicielle exacte de l'application TV d'Orange installée sur votre mobile,

- L'adresse IP de votre mobile/tablette dans le cas où il est connecté en Wifi et en 3G/4G.


J'attends votre retour,


Wiams


signature.jpg

papy95450
contributeur occasionnel
2 771  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Bonjour à tous,

 

J'ai été contacté hier par téléphone suite à la lettre recommandée que j'ai envoyée lundi chez Orange à Bordeaux.

J'ai eu une proposition qu'un technicien me rappelle aujourd'hui entre 8 et 10 H pour étudier le problème de non réception de la tv Orange en wifi sur tablette, or avnt qu'il me contacte je fais un essai sur ma tablette pour bien avoir le message d'erreur en tête et là !!! surprise comme par enchantement l'appli refonctionne normalement, à croire qu'une lettre recommandée est bien plus éfficace que toutes les balivernes que j'ai pu entendre avec le service clientèle, y compris : vous n'avez pas acheté votre tablette chez Orange c'est normal qu'elle ne fonctionne pas !!! quant j'ai raconté tout cela au technicien il a vraiment bien rit .

Peut-être que le hazard fait bien les choses ? avouez que j'ai un doute .

Ne vous laissez pas faire !!

Cordialement

 

 

denis1294
contributeur occasionnel
2 756  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Bonjour,

 

Oui j'ai déjà désinstallé puis reinstallé l'application. Le chaines ne se chargent pas que je soit en Wi Fi ou en 3G.

 

Cordialement.

 

Denis

denis1294
contributeur occasionnel
2 755  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Bonjour,

 

Denis *******

** ** * *** * *** ***** ******* ** ******* ****

N° mobile ** ** ** ** **

Sony Xperia TM Go

Modèle ST27i

Version Android 2.3.7

adresse IP lors qu'il est connecté en WiFi  ***.****.*.**

 

Cordialement

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 684  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Bonjour @denis1294,


Je vous ai répondu par message privé. Je vous invite à les consulter


Bonne journée !


Wiams

signature.jpg

jiel42
contributeur occasionnel
2 677  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Bonjour,

 

J'avais indiqué un peu plus haut que pour moi (j'ai réinstallé une version 5.0...) le problème était réglé mais qu'il y avait encore du travail ... du coté des programmeurs.

 

En attendant, plutôt que de balader les gens qui ont des problèmes de forum en conseiller ou en service technique, est-ce qu'il ne serait pas possible (et ça l'est j'en suis sûr) de mettre à disposition des clients une version ancienne qui elle fonctionnait (il suffit pour celà d'aller faire un tour sur les avis du Google Play).

 

Cela laisserait du temps aux programmeurs de faire du reverse engineering sur leur propre application pour chercher où est le problème du chargement sans fin pour certains smartphones et versions d'Android.

 

Je pense que le fait d'avoir mis un élément supplémentaire (Ne plus me rappeler pour éviter la mise à jour forcée) va dans le bon sens, mais tout le monde ne fait pas forcément (c'est un tord) des sauvegardes de toutes ses applis.

 

Cordialement.

Luigi92
contributeur
2 673  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Même problème, je viens d'installer l'appli sur mon Samsung S5 mini.  Tout semble bien se passer jusqu'au moment de cliquer sur "regarder" ... :  l'écran reste noir , on voit juste le tire de l'émission en cours et la chaine...

j'ai pourtant pris l'option à 1 € et reçu le sms de confirmation et je suis en 4G.

jiel42
contributeur occasionnel
2 666  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Bonsoir,

 

A mon avis quoique puisse raconter les conseillers divers (commerciaux, techniques ou web) tout cela n'est que du ressort des programmateurs.

 

Il serait temps qu'ils se mettent au boulot car il me semble que ça fait plus de 2 mois que ça dure.

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 641  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Bonsoir @Luigi92 et @jiel42,


Afin de lancer un diagnostic concernant l'impossibilité de charger les chaînes sur l'application TV d'Orange, pouvez-vous me transmettre par message privé


- Nom, Prénom,

- Numéro de ligne Orange,

- Adresse Postale,

- La marque et la version logicielle de votre mobile/tablette,

- La version logicielle exacte de l'application TV d'Orange installée sur votre mobile,

- L'adresse IP de votre mobile/tablette dans le cas où il est connecté en 3G/4G.

- La date de début de la perturbation.


Bonne soirée !


Wiams

signature.jpg

Katoon86
contributeur
2 079  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Bonjour j'ai un problème avec mon application tv d'orange elle ne fonctionne pas en WiFi j'ai passer l'après-midi en chat avec un technicien et il n'a su que me rabâcher que ce n'était pas leur problème tant quand 3G sa fonctionne !!
Alors qu'hier encore cela fonctionnait très bien et depuis un écran noir avec la chaîne et ça charge!!! Dois je prendre les conseils d'orange et me mettre en 3G pour regarder la tv et utiliser la totalité de mon forfait internet parce qu'ils ne savent pas réglé un problème !!! Je paye pour un service que je ne peut même pas utiliser chez moi en WiFi !!!
C'est HONTEUX

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne