- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: TV Orange Beinsport Replay: cas décole
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Orange Beinsport Replay: cas décole
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange Beinsport Replay: cas décole
LA TV d'ORANGE vire au NOIR,
la réinitialisation de mon compte le 14 décembre a empiré la situation ! Plus rien ne fonctionnait sauf le direct de beinsport sur le décodeur TV. Plus aucun Replay même sur les décodeurs TV. Aucun smartphone ne fonctionnait et même sur PC (direct comme replay). Procédure pas au point !!!
Evidement le 3900 ne m'a jamais rappelé.
Donc ce matin, seule solution avec le 3900 service commercial, arrêt de l'abonnement Beinsport et demande de remboursement de Beinsport de décembre.
J'essaierai de reprendre l'abonnement fin de semaine ou directement chez Beinsport. Je ne sais pas mais Beinsport chez Orange quand ça commence à partir en vrille...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange Beinsport Replay: cas décole
Bonjour @cedre8466 ,
Je suis désolé pour la gêne occasionnée et j espère que vous pourrez à nouveau profiter de Beinsport prochainement
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange Beinsport Replay: cas décole
Noir très noir même,
le service commercial ce matin m'a informé qu'il fallait attendre 24 à 48h pour que la résiliation soit effective afin de me réabonner: "Vendredi ca serait mieux..." . Je reçois un mail comme quoi la résiliation sera effective le ... 1er février !!
Je rappelle donc le 3900 qui me confirme que les résiliations se font le 1er du mois.
Euh , comment dirais-je.... Non je préfère ne rien dire sur le niveau de la TV d'Orange. Bonne année !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »