Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV Orange devenue impossible sur ma tablette Samsung

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
21 434  

Re : TV Orange devenue impossible sur ma tablette Samsung

Bonjour à tous,

Merci de vos messages. Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et en cours de correction.

Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.





 

signature.jpg

Pattiefab
contributeur occasionnel
21 431  

Re : TV Orange devenue impossible sur ma tablette Samsung

Bonjour,

 

Voici mon expérience :

J'ai appelé le service technique qui m'a dit d'utiliser le tchat sav Orange

via PC (impossible d'avoir un spécialiste en ligne comme se fût le cas

auparavant à chaque fois que j'ai eu un problème) là j'ai eu un technicien

qui m'a renvoyé vers un autre technicien plus spécialisé internet qui,

ne sachant pas résoudre le problème qui soit-dit en passant ne doit pas

être unique vu tous les messages lus sur différents forums... m'a dit

au bout de quelques minutes de remplir un formulaire via un lien fourni

dans le message, formulaire que j'ai rempli et que je n'arrive pas
à envoyer, j'ai vérifié une dizaine de fois s'il manquait un élément,

tout est complet et j'ai beau cliquer sur "envoyer" rien n'y fait !!!
J'ai fait des copies d'écran à chaque fois.
Je suis toujours resté chez Wanadoo ou Orange pour le sav qui,

jusqu'à ce jour, justifiait les écarts de prix et dont j'ai souvent loué

les mérites dans mon entourage qui ne manque jamais de me charrier
et me rappeler qu'eux paient moins cher et n'ont aucun problème

chez x ou y...

Voici mon problème :

Suite à la dernière mise à jour du 5-12-2013 avec la nouvelle interface

de l'application tv Orange sur ma tablette Galaxy Tab 2 connectée en wifi

à ma Livebox je ne peux plus accéder à aucune chaine,
j'ai constamment le même message : code erreur A53
Cela fonctionnait très bien auparavant et ce depuis plus d'un an que

j'ai cette tablette wifi.
J'ai bien essayé de désinstaller puis réinstaller l'application...

sans succès !

Google est mon ami et j'ai réussi à trouver l'ancienne version tv

orange A4.1g.0a.apk que j'ai réinstallée en prenant soin de shinter

les mises à jour automatiques et là bien sûr tout fonctionne impeccable

comme avant cette satanée mise à jour du 5-12-2013 version A5...

Bref, quelqu'un peut-il m'aider ???

Il y a t-il encore un vrai pilote dans l'avion sav Orange ???
Est-ce si difficile ou trop cher de m'appeler sur mon fixe à la maison

comme ça toujours été le cas avant ???


Ou comment mettre le doute chez un client fidèle à France Telecom,

Ola, Wanadoo et Orange maintenant...

 

Bien sûr le message avant le mien dit que c'est en cours de correction

mais pendant tout ce temps qui paie ?

Et au delà de tout ça il y a la manière, heureusement que j'ai un PC,

je n'ose imaginer ce que ce serait sans !

Bah je continuerai à payer comme depuis toujours

w36xb2w
helper
21 371  

Re : TV Orange devenue impossible sur ma tablette Samsung

Bonjour

regarde ce que vaut ou plutot ne vaut rien le tchat

Ils sont totalement incompétants

j'ai réglé le souci par moi même mais avec énormémnt de difficultés à l'époque

 


Vous êtes en relation avec Christelle.
Christelle: Bonjour w36xb2w
Je m'appelle Christelle et je vais traiter votre demande.
En quoi puis-je vous aider ?
w36xb2w: Bonjour Depuis que j'ai changé de livebox je n'arrive plus a visualiser mes fichiers sur mon TV LED DLNA avec la sélection de la source Orange ou Mon PC par exemple, alors que je peux naviguer sur le net avec SMART TV, J'ai réinitialisé la Livebox.Tout essayé ca ne fonctionne plus comme avec l'autre. Par contre avec le cable relié au TV ca fonctionne.Les voyants sont tous correctements allumés
Christelle: Si j'ai bien compris, vous avez un souci avec le service Multimédia
 w36xb2w: Si on veut car je ne vois pas que vient faire le mutlmédia dans mon TV puisque normalement le TV LED est totalement indépendant du PC. Lors de l'achat Dés l'allaumage du LED Il a vu la source Orange sans que mon PC soit allumé
Christelle: M. w36xb2w, en consultant votre dossier, je constate que vous avez la TV par Satellite.
Christelle: Le service Multimédia n'est pas compatible avec la TV SAT.
 w36xb2w: Il y a donc reconnaisance du LED par le modem puisque j'ai accés au Net sur le LED  mais pas de reconnaissnce de la source sur le LED c'est à ni rien comprendre w36xb2w: Je n'ai pas de TV sat ni de décodeur Orange. Ce que je ne m'explique pas c'est que ca a fonctionné avec l'ancienne LIVEBOX pendant 1 an et avec la nouvelle plus rien
Christelle: Merci de m'indiquer le modèle de votre Livebox.
 w36xb2w: Pour moi il y a un problème au niveau du WiFi de la livebox 2 S & vers le LED
Christelle: Votre téléviseur, est-il branché directement sur votre Livebox?
 w36xb2w: Je viens de vous le dire il est en WiFI et reconnu que sur le net et pas en réseau
 w36xb2w: http://i47.tinypic.com/oi5a0w.jpg
Christelle: M. w36xb2w, votre demande est hors du périmètre Orange.
 w36xb2w: Alors qui est en cause puisque le SAV de mon TV LED dit que c'est orange qui est en cause
Christelle: Merci de contacter votre informaticien.
 w36xb2w: Je dépanne sur les forums du net toutes sorte de matériels informatique PC Gps etc...
Christelle: Nous ne prenons pas en charge ce genre de demande, parce que d'abord vous n'êtes pas entrain d'utiliser le matériel Orange ( décodeur ).
 w36xb2w: Mais ce n'est pas un problème de décodeur
 w36xb2w: Voue etes en train de me dire que le DLNA des appareils ne fonctionne pas avec ORANGE
 w36xb2w: Question pourquoi ca fonctionnait avec l'autre modem ? ne me dites pas que c'est par hasard
Christelle: Nous ne pouvons pas vous exliquer parce que ça ne fait pas parti de notre périmètre.
 w36xb2w: Avez vous regardé le lien ou il y a la photo du message sur mon led qui dit voir avec votre forunisseur d'accés ?
 w36xb2w: Comment font les personnes n'y connaissant rien en informatique pour se dépanner du même problème ?
 w36xb2w: Quelle solution pouvez vous me donner ?
Christelle: on est entrain de parler d'un réseau étendu et configuration avancé du réseau local chez vous donc il faut qu'un informaticien qui configure bien les parmétres du réseau par contre pour orange elle fourni le service sur la livebox
 w36xb2w: Je vais imprimer cette discussion et voir avec le SAV ce qu'ils en pensent
Christelle: la connexion des décodeurs et ordinateurs ou paramétrage sur le service orange.
 w36xb2w: Ce n'est pas la confige du réseau puisqu'elle est d'origine et je sais agir sur tous les parametres
 w36xb2w: J'ai même fait une restauration image du mois de décembre
 w36xb2w: Bon j'arrête cette converstaion stérile Merci tout de même

 

 

 

Martine : Bonjour, je suis Martine, que puis-je pour vous ?
w36xb2w: J'ai envoyé un message et je reçois en retour un AR avec votre identification est erronéé ce qui est totalement faux. Je ne sais plus a quel saint me vouer
Martine : Veuillez me confirmer l'adresse mail concernée s'il vous plait.
w36xb2w :j'ai supprimé cet données
Martine : Disposez vous de votre courrier de bienvenue contenant votre identifiant de connexion internet Orange et votre compte utilisateur de messagerie ?
w36xb2w: Oui
Martine : Si vous n'avez pas modifié votre mot de passe depuis, vous pouvez le retrouver sur la lettre de bienvenue reçue lors de la souscription à votre offre internet Orange.
w36xb2w: Oui, mais je vous dit que tout est correcte chez moi
Martine : Cliquez sur le lien http://r.orange.fr/r/Oid_identification
Martine : Saisissez votre adresse de messagerie et le mot de passe associé.
w36xb2w: Je le fais de suite
Martine : Je reste en ligne le temps que vous fassiez la manipulation .
w36xb2w: Je vois bien mon adresse mail et rester connecter
Martine : Veuillez sélectionner "se connecter avec un autre compte utilisateur" s'il vous plait.
w36xb2w : Je suis sur une autre de mes adresse orange
Martine : Saisissez votre adresse de messagerie et le mot de passe associé.
w36xb2w : En fait toutes mes adresses fonctionnent parfaitement mot de passe compris
Martine : Avez vous réalisé la manipulation que je vous ai indiquée?
w36xb2w : Oui a l'instant
Martine : Veuillez me d'écrire la page affichée sur votre ordinateur s'il vous pla¡¡t.
w36xb2w : en haut a gauche sigle orange
Martine : Si vous allez sur le portail www.orange.fr êtes vous identifié ? (à coté de "Bonjour" dans le bandeau gris en haut avez-vous "identifiez-vous" ou Votre Nom ?)
w36xb2w : en desous mon nom et prénom: messagerie: vous etes client internet: Mais bien sur je n'ai aucun souci sur le forum site etc
Martine : Veuillez répondre à ma question s'il vous plait.
Martine : Si vous allez sur le portail www.orange.fr êtes vous identifié ? (à coté de "Bonjour" dans le bandeau gris en haut avez-vous "identifiez-vous" ou Votre Nom ?)
w36xb2w: Ce n'est que lorsque j'ai adressé un mail par l'intermédiaire du site que j'ai Bonjour,
Le numéro de compte Internet indiqué dans votre e-mail à destination du service clients internet est erroné
Afin de nous permettre de répondre efficacement à votre demande, nous
vous invitons à nous contacter de nouveau par le même canal en vérifiant la validité de votre compte internet.
Merci de votre confiance
w36xb2w: J'ai recommencé en encore le même résultat: www.orange.fr identifié parfaitement: Par contre je ne vois pas bonjour seulement mon nom
Martine : Veuillez écrire un mail à vous même s'il vous plait.
w36xb2w: Je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire et avec quoi
Martine : Si j'ai bien compris, le message d'erreur vous a été envoyé lors de l'envoi d'un mail depuis le site Orange , est ce bien cela ?
w36xb2w : Oui
Martine : Veuillez donc accéder à votre messagerie et envoyer un mail à vous même s'il vous plait.
w36xb2w : Je viens de m'envoyer un message via la messagerie FAI
Martine : Avez vous reçu le mail ?
w36xb2w: Je viens de recevoir mon message: Je répète le souci viens exclusivement de mon N° Client internet qui a l'air de ne plus être reconnu chez vous
Martine : Avez vous donc reçu le même message d'erreur ?
w36xb2w: Avez vous un moyen de vérifier, Quel message d'erreur ?
Martine : Le service d'assistance par Echat couvre uniquement le périmêtre de l'assistance technique TV, et Téléphonie illimitée, ainsi que l'envoi des identifiants de messagerie. Je vous invite donc à prendre contact avec le service commerciale au 1014 ou le 3900 choix 2 .
Martine : Orange vous remercie de votre confiance.Je vous souhaite une bonne journée.

autre copie d'écrans de mes messages sans réponses à ce jour

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
malouins
contributeur occasionnel
21 360  

Re : TV Orange devenue impossible sur ma tablette Samsung

merci gilou11, nous attendons donc la resolution du probleme par Orange...

malouins
contributeur occasionnel
26 793  

Re : TV Orange devenue impossible sur ma tablette Samsung

PROBLEME RESOLU !

 

Avant toute intervention j'ai bien entendu restesté la TV Orange et toujours connexion en cours.... sur l'écran noir de la TV choisie (voir 1er post)

 

Pour tenter de trouver une solution (rappelons que cela ne fonctionnait pas sur ma tablette samsung mais très bien sur nos différents téléphones androïd (en wifi) de différentes marques, j'ai réinitialisé la tablette (retour comme neuf à l'achat ou presque, après sauvegarde des données personnelles comme les photos...)

 

A ce stade cela ne fonctionnait toujours pas

 

Puis j'ai connecté la tablette à un PC via Kies, ma tablette a été reconnue (alors que cela ne fonctionnait plus depuis un moment), et une mise à jour du micrologiciel (comme ils disent) a été réalisée.

 

Je suis maintenant sous android 4.0.4

rappel de ma config :

Modèle GT-P7510

android 4.0.4

version Kernel : 3.1.10-1170052, dpi@DELL127#1, SMP PREEMT Mon Nov 10 20:31:50 KST 2012

numéro de version : IMM76D.BVLP7

 

Donc maintenant la TV Orange fonctionne sans aucun problème.

 

Cette correction confirme bien mon précédent sentiment que comme cela fonctionnait avec d'autres appareils (les mobiles), le problème ne pouvait venir que de la tablette ou d'une incompatibilité entre la tablette et l'appli Orange TV.

 

J'espère que mon expérience pourra servir à d'autres.

 

Cordialement

clodeaux
contributeur
20 561  

Re : TV Orange devenue impossible sur ma tablette Samsung

je suis decu du non fonctionnement de la TV orange avec ma tablette galaxy 10.1.

Mon fils avec SFR pas de probleme .

Que fait donc orange?

la solution avec android.4.0.4,impossible de faire cette mise à jour?

clo42
contributeur
20 430  

Re : TV Orange devenue impossible sur ma tablette Samsung

J'avais un Ipad et de gros problèmes avec tv orange, comme la plupart d'entre vous,chargement en cours avec écran noir à l'infini...heureusement avec canal je n'ai pas connu ce genre de coupure.Je viens de changer de tablette Samsung tout neuf,et devinez que des coupures avec tv orange,déception,  je te le charge m'y canal

 

Je crois qu'il n'y a pas de solutions, éteindre ré brancher réinstaller. ..rien à faire.

 

 

maralex
contributeur occasionnel
20 428  

Re : TV Orange devenue impossible sur ma tablette Samsung

 Merci de tes solutions.... Malheureusement, je ne suis pas trop technique et j'attends -depuis plusieurs semaines- qu'Orange me recontacte... En m'expliquant en direct les manips, je pourrais peut-être m'en sortir.... mais silence sur les ondes, c'est beaucoup mieux, du moment que l'on paye pour un service que l'on n'a plus (car moi aussi.... au début..... ça marchait !!!!)

twingom
contributeur
20 374  

Re : TV Orange devenue impossible sur ma tablette Samsung

bonjour le 8 mai 2014

j ai egalement le probleme de reception de la tv orange

sur ma tablettte samsung tab 2 7 pouces android jelly bean

avec le code erreur a53

 

avez vous eu des solutions ???

clodeaux
contributeur
20 349  

Re : TV Orange devenue impossible sur ma tablette Samsung

bonjour

Pas de reponse precise de orange,il s'occupe du probleme.

Je dois remplir de nouveau une fiche de renseignement de ma tablette.

Sur internet certain change android par le 4.4 qui n'est pas encore disponible en france,en faisant cette manip

la TV orange fonctionne sur certaine tablette.Mais il faut etre SP infor pour faire cette manip.

Cordialement à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne