Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV Orange fonctionne pas sur Surface Pro 4

Lusky
contributeur
1 356  

TV Orange fonctionne pas sur Surface Pro 4

Bonjour

 

jusqu à présent je regardais la tv d'orange sur mon iPad.

or je viens de changer et prendre une tablette surface pro 4, et il m est désormais impossible d'accéder au service.

 

apres chaque identifiant j'obtiens le message d'erreur suivant : " pour des raisons de droits vous ne pouvez pas ouvrir l'application sur votre ordinateur. Vous pouvez l'utiliser sur votre smartphone ou sur votre tablette."

 

Je suis très très déçu, frustré...

 

1 la surface pro est une tablette sur laquelle je peux télécharger l'apps TV d'orange mais pas l'utiliser pour d'obscures raisons.

2 je ne peux plus regarder la tv

 

Si pas de résolution possible, je vais devoir changer d'opérateur ?

 

 

6 RÉPONSES 6
Grenadille
star
star
1 352  

Re : TV Orange fonctionne pas sur Surface Pro 4

Bonsoir @Lusky

 

C'est une Surface Pro 4 achetée à l'étranger ? L'OS (W10 je suppose) est français ?

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Lusky
contributeur
1 329  

Re : TV Orange fonctionne pas sur Surface Pro 4

Je l'ai achetée sur un site marchand francais (Expansys), mais possible qu'elle soit acheminée.

 Ca change qqch ? Comment vérifier cette info?

 

Grenadille
star
star
1 321  

Re : TV Orange fonctionne pas sur Surface Pro 4

@Lusky

 

Je pensais à la piste du DRM : le message est relatif aux droits c'est à dire le système ne semble pas détecter un appareil ou un soft français, en tout cas au final une visualisation qui n'est pas faite depuis le sol français.

Pas de VPN dessus ? actuellement vous en en France, pas en voyage ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Lusky
contributeur
1 298  

Re : TV Orange fonctionne pas sur Surface Pro 4

Oui je suis bien en France et ma tablette n'a pas de rom opérateur ou autre.

j'ai un vpn que j'utilise pour me connecter au travail mais que j'eteins des que je veux regarder internet ou la TV live

Lusky
contributeur
1 284  

Re : TV Orange fonctionne pas sur Surface Pro 4

Rebonjour,

 

je viens d ´etendre mon test:

 - impossible de m'identifier dans l'application tablette TV d'orange sur surface pro 4 ( cf 1 post du topic).

 - ca fonctionne sur l'application tablette iPad (test avec l'iPad d'un ami).

- sur le site web depuis ma surfaçe pro 4 et Firefox, avec le plugin silver light : impossible d'accéder aux lives , j'obtiens systématiquement le message : "Accès Réservé. vous devez être identifié avec un compte client internet  orange ou ssoso et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV d'orange". Or je suis bien connecte, car sur le meme site web j'arrive à voir la TV à la demande.

 

je deviens fou....

Grenadille
star
star
1 282  

Re : TV Orange fonctionne pas sur Surface Pro 4

@Lusky

 

A priori le problème est connu, voir  ce fil :  https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Application-TV-orange-ne-fonctionne-plu...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne