Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV Orange sur IPAD à l'étranger

PAQI5241
contributeur occasionnel
6 654  

Re : TV Orange sur IPAD à l'étranger

Clé Tv sur smartphone ou tablette android 4.0 et + / IOS. 7 et +
PAQI5241
contributeur occasionnel
6 652  

Cle TV pas à l etranger que en France confirmée
jeffy
contributeur occasionnel
6 072  

bonjour,

le vendeur orange m'a affirmé que je pourrai regarder la tv Francaise toutes chaines de la TNT depuis l'etranger non pas avec l'appli orange mais depuis le navigateur.

Cela s'avère totalement FAUX.

J'ai essayé depuis le navigateur et le message suivant apparait: vous devez etre en france metropolitaine pour regarder la TV francaise.

je vais donc me desabonner ayant été abusé par ce vendeur, l'offre orange etant moins performante que celle de free.

cordialement,

JF CHAUFFETE

jeffy
contributeur occasionnel
6 064  

FAUX cf ma reponse plus loin dans les post de ce topic. que ce soit via appli orange ou depuis le navigateur on n'accede pas depuis l'etranger.

PINOU11
contributeur
5 908  

Bonjour à tous,

Je suis d'accord, la clé TV ne fonctionne pas hors de France. Je viens de l'essayer au Portugal et c'est impossible.

MIKEML
contributeur
5 393  

La tv orange où vous voulez ? Mensonge car impossible en Espagne où je suis actuellement en utilisant la box Espagnole de ma location, possible si je configure mon iPhone en routeur mais alors bonjour le surcoût 

phiphi8
helper confirmé
helper confirmé
5 390  

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose, et je vous confirme que ce n'est pas possible de regarder les chaines françaises à l'étranger.

Sauf qu'il y a quand même une solution de contournement.

Il fautdrait que vous installiez un VPN, qui permet le contournement d’un blocage géographique.

Voilà, si l'information peut vous aider.

Bonne journée

finmars31
contributeur
4 994  

C'est exact. il est impossible de regarder la TV d'Orange (chaînes françaises pour lesquelles - en passant je paie une redevance) avec mon Ipad depuis Madrid. J'étais en WIFI (avec une box Orange en plus). Le message est quelque chose comme "vous n'avez pas accès pour un problème de droits". Parfaitement anormal, car je me connecte à mon espace client et je ne vois pas en quoi je viole des droits.

La publicité Orange est mensongère.

Derderwest
contributeur
4 970  

Même 1 ans Apres ce message que vous avez poster, il est toujours impossible d'utiliser la tu d'orange a l'étranger du moins pas au Royaume-Uni
finmars31
contributeur
4 966  

Bonjour,

J'espère que quelqu'un ou quelqu'une d'Orange va donner une réponse satisfaisante à ce problème. Ca ne marche pas en WIFI sur une box Orange Espagne pour des chaines françaises (Tf1, France 2, 3 etc).

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777675 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne