Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV Orange sur IPAD à l'étranger

Derderwest
contributeur
4 165  

Re : TV Orange sur IPAD à l'étranger

Ils pourrait au moins nous laisser regarder les chaînes que l'on a le droit de voir par exemple bfm tv. On peut regarder bfm TV sur laplie bfm. Mais par contre avec TV d'orange c'est impossible. Orange on simplement bloquer toute les chaînes lorsqu'on est pas en France. C'est honteux qu'ils prennent pas la peine de laisser o minimum se qu'on a le droits de voir!!!
Jojojuve06
contributeur
3 880  

Re : TV Orange sur IPAD à l'étranger

Je suis actuellement au Portugal sur un wifi portugais et le problème persiste toujours. Je n'ai pas les droits...
keltia22
super fan
super fan
3 879  

Re : TV Orange sur IPAD à l'étranger

Bonjour @Jojojuve06,

 

   Dans les conditions d'utilisation de l'appli TV d'Orange, il est bien précisé "Usage en France métropolitaine exclusivement".

   Ce n'est pas Orange le seul responsable, cela résulte d'un accord entre les FAI et les chaines de télévision (pour promouvoir entre autres l'utilsation de leurs propres applis justement).

   C'est tout pareil chez SFR !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Jojojuve06
contributeur
3 877  

Re : TV Orange sur IPAD à l'étranger

Merci pour votre réponse
Derderwest
contributeur
3 874  

Re : TV Orange sur IPAD à l'étranger

Orange pourrait le préciser EN GRAS parce qu'il y a bon nombre de client qui le prennent pour pouvoir regarder à l'étranger
Jcc78
contributeur
3 850  

Re : TV Orange sur IPAD à l'étranger

Je profite de ce message pour vous remercier toutes et tous pour vos réponses qui vont malheureusement toutes dans le même sens: Orange ne nous permet pas de voir la TV lorsqu'on est à l'étranger 

keltia22
super fan
super fan
3 845  

Re : TV Orange sur IPAD à l'étranger

Voir ce lien de la rubrique Assustance, onglet "spécificités"

Révélation
L'application est accessible aux clients Internet Orange et aux clients Mobile Orange.
* Les clients Internet Orange peuvent consulter la TV sous couverture Wi-Fi tout opérateur ou réseau mobile Wi-Fi/3G/4G tout opérateur en France métropolitaine.
* Les clients Mobile Orange peuvent utiliser l'application sous réseau mobile Orange en France métropolitaine ainsi qu'en Wi-Fi tout opérateur. Une première utilisation en 3G/4G peut être nécessaire avant de pouvoir consulter les chaînes en Wi-Fi.
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Laetitiagi
contributeur
3 795  

Re : TV Orange sur IPAD à l'étranger

Je suis actuellement en Sicile, je peux regarder la tv française si je me connecte en 3G ...par contre si j'utilise le wifi de l'hôtel je reçois le mess d'erreur.
Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 761  

Re : TV Orange sur IPAD à l'étranger

Bonjour @Laetitiagi ,


Pouvez-vous m'indiquer quel est votre message d'erreur ?


De plus, quelle est la marque et le modèle de votre téléphone ?


Utilisez-vous vos identifiants internet ou mobile lorsque vous vous connectez en Wi-Fi ?


Caro_M

signature.jpg

Anne_So
contributeur
3 613  

Re : TV Orange sur IPAD à l'étranger

J'ai le même problème. Impossible de regarder France 2 depuis l'Italie !!!!

vraiment agaçant, à quoi sert cette application? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

7072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne