Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV Orange sur Nvidia Shield Tablet

loick2728
Ancien membre
6 939  

Re : TV Orange sur Nvidia Shield Tablet

Orange adore brider ou bloquer pour mieux vendre ses produits comme la clé tv qui elle comme par magie fonctionne ..
Après ce n'est peut être pas ça... Si votre livebox est pas très éloigné ... Essayez une connexion wifi en 5ghz ( dans la shield tablette on peut choisir entre le 2,4ghz ou 5ghz alors je suppose que pour la shield tv c'est pareil)
Si votre box est trop éloigné alors privilégiez une solution en cpl ... Mais surtout pas ceux d'orange. Je vous conseille les delovo 1200+ , ils sont très bons (et très chers mais efficace... 33% de débit en + grâce à l'exploitation du fil de terre).
Depuis ces solutions mises en place (wifi en 5ghz et cpl delovo 1200+) nous n'avons plus aucun souci avec la tv d'orange. Cela marche très bien sur toutes les tablettes en wifi ainsi que sur la tv en cpl.
Bon courage à vous
loick2728
Ancien membre
6 938  

Re : TV Orange sur Nvidia Shield Tablet

Et je rajouterai également que même si vous arrivez à faire fonctionner la tv d'orange avec la shield tv, vous aurez la désagréable surprise de voir que les chaînes OCS sont bridés ( image réduite et de mauvaise qualité) et ça c'est bien une volonté d'orange et je pense que ce n'est pas légal en plus ...
elbabar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 595  

Re : TV Orange sur Nvidia Shield Tablet

c'est pas un bridage, c'est de l'incompétence à rentre compatible l'application OrangeTV sur Android TV, l'application installé manuellement fonctionne, il faudrai juste que le stagiaire qui a dû dev OrangeTV reviennent en stage pour faire une mise à jour. 

 

J'ai pris mon abonnement chez Orange car le conseiller m'avait assuré que Orange TV fonctionnait sur un Nvidia Shield ... Le pire c'est qu'on ne peux même pas cast depuis un smartphone car l'application ne le permet que vers un boitier Orange ... bref autant supprimer l'option ... 

loick2728
Ancien membre
6 592  

Re : TV Orange sur Nvidia Shield Tablet

es tu bien en 5ghz ?
loick2728
Ancien membre
6 589  

Re : TV Orange sur Nvidia Shield Tablet

quand je parle de bridage je m'explique : si je connecte ma shield tablette a la télé et que je lance l'appli TV d'orange, cela fonctionne très bien mais les chaines OCS sont volontairement en mauvaise qualité ... pas les autres chaines ! donc Si ca n'a rien à voir avec de l'incompétence .. c'est une volonté d'Orange .
elbabar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 334  

Re : TV Orange sur Nvidia Shield Tablet

c'est pas une question de réglage de l'antenne Wifi (car j'ai trouvé la parade), car oui l'application ne fonctionne qu'en wifi, avec une qualité dégueulasse (idem sur la version en ligne via :le site Orange, on est bridé à 2Mb/s. Pour le shield, il faut ruser, déjà se mettre en wifi obligatoirement, c'est extrement reloud (je suis en full Gb à la maison, je suis donc obligé de débrancher mon cable RJ à chaque fois que je veux utiliser l'appli), et la télécommande ne fonctionne pas, il faut soit une souris pour cliquer ou utiliser la manette du shield (avec les analogique qui font office de souris). 

 

Bref quand est ce que Orange se sortira les doigts du ... pour enfin sortir une application digne de ce nom, avec un débit en correspondance avec la connexion (j'ai un abo 500M, me dite pas qu'on peux pas faire passer de la HD 1080p) et fonctionnelle avec une télécommande ... 

 

C'est juste honteux ... 

 

et je ne parle pas de la fameuse clef tv wifi, qui est juste une belle cochonnerie (des amis en ont une ... ils sont repassé sur la TNT via une antenne, pour dire ...) 

elbabar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 293  

Re : TV Orange sur Nvidia Shield Tablet

oui sauf qu'il faut le dire à vos vendeurs, qui eux persiste à dire que ça fonctionne ... en leur donnant bien le type de matériel ... c'est honteux, si un conseiller me dit que ça doit fonctionner (avant de venir chez vous, c'était la seul condition que j'ai demandé, que Orange TV fonctionne sous Android TV), hors ce n'est pas le cas, donc Orange m'a menti (oui car le conseiller travaille pour Orange, et vous fais endosser cette responsabilité ...)

ch35
contributeur
6 099  

Re : TV Orange sur Nvidia Shield Tablet

Bonjour, j'ai le même pb sur un iPad acheté chez Orange.Que dois-je faire?

zeroday
contributeur
5 102  

Re : TV Orange sur Nvidia Shield Tablet

Arretez de vous faire balader. 

Un flux de steaming TV n est rien d autre que Audio+Video H323 et consorts.. donc ultra mega hype standards sur n'importe quoi ! meme une machine a laver android est censé vous faire tourner cela.

 

LA VERITE C EST QU ORANGE PORU DES RAISONS PUREMENT FRIC TUNES £££ $$$ VERROUILLE(BLOQUE) CE FLUX SUR DU MATERIEL TYPE IPTV ETC POUR NE PAS SE FAIRE CONCCURENCER. J EN AI MEME LA PREUVE APRES AVOIR FAIT DU TEST

 

AUTREMENT TOTALEMENT ILLEGAL AU VU DES LOIS CONCERNANT LA FOURNITURE DE SERVICES INTERNET D OU CE FAMEUX CODE INVENTE PAR EUX POUR SAVOIR EN INTERNE QUE VOUS ETES MARRON ET PAS PERDRE DE TEMPS

 

LES MANIPS LES LIENS CASSES LES DOCS BIDONS QUE J AI PU LIRE AU FIL DE CE TOPIC DEPUIS 2013 A 2017 MONTRE CLAIREMENT LA FARCE... ALORS BARREZ VOUS AILLEURS POINT BARRE

elbabar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 097  

Re : TV Orange sur Nvidia Shield Tablet

Sinon les dev chez Orange, vous ne répondez jamais ? On est en 2017, vous vous acharnez à vouloir faire votre OS, ce qui ne permet aucune contribution, et en plus vous nous reistreignez le plus possible, vous voulez qu'on parte ? J'en suis au point où dès que FREE aménera la fibre chez moi, je me casse. Vous ne faites aucun effort, vous n'écoutez pas la communauté, faudra pas se plaindre que les gens se barrent, ou ne reste chez vous que le temps de faire monter une ligne DSL ou se faire tiré la fibre avant de se barrer ailleurs ... 

 

Au Chef qui pense, conceptualise, et choisit les technos pour votre INFRA : PLEASE CASSE TOI !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne