Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV Orange sur PC ne fonctionne plus.

latille68
contributeur occasionnel
2 190  

Re : TV Orange sur PC ne fonctionne plus.

Bonjour

J'ai trouvé une parade toute simple, et qui fonctionne bien : 

Je passe par le moteur de rechercher MOZILLA Fire FOX pour regarder la TV d'ORANGE et VOD sur le PC.

Je n'ai plus de problèmes depuis 3 semaines environs.

Je précise que je ne suis pas une Lumière en informatique et l'idée m'est venu toute seul. juste utiliser ce moteur de recherche que je ne connaissais pas.

 

MOZILLA FIRE FOX puis TV d'orange en direct, cliquez sur le lien , la mozaîque tv d'orange apparait.

 

Cdt, Latille68

latille68
contributeur occasionnel
2 189  

Re : TV Orange sur PC ne fonctionne plus.

Bonjour

J'ai trouvé une parade toute simple, et qui fonctionne bien :

Je passe par le moteur de rechercher MOZILLA Fire FOX pour regarder la TV d'ORANGE et VOD sur le PC.

Je n'ai plus de problèmes depuis 3 semaines environs.

Je précise que je ne suis pas une Lumière en informatique et l'idée m'est venu toute seul. juste utiliser ce moteur de recherche que je ne connaissais pas.

 

MOZILLA FIRE FOX puis TV d'orange en direct, cliquez sur le lien , la mozaîque tv d'orange apparait.

 

Cdt, Latille68

nounix
contributeur occasionnel
2 080  

Re : TV Orange sur PC ne fonctionne plus.

Ca ne fonctionne toujours pas.

 

Pourquoi avant mon déménagement, tout était nikel et que depuis, rien ne fonctionne?

 

Le matériel est exactement le même, donc les pannes ne peuvent provenir que de chez Orange.

 

Voilà une capture d'écran.

 

A savoir que nous n'avons pas de rateau pour recevoir la télévision, mais juste la box et donc depuis plus d'un mois, plus de possibilité de recevoir les chaînes de télévision sur la tablette, les smartphone et les PC.

 

20150706_202752.jpg

latille68
contributeur occasionnel
2 078  

Re : TV Orange sur PC ne fonctionne plus.

Bonsoir nounix

Je ne suis pas tres caler en informatique mais j ai trouvé une parade assez simple pour regarder VOD et TV d orange sur mon PC portable.

J ai tout simplement telechargé mozilla fire fox et quand je souhaite regarder la tv , je tape tv orange sur ce moteur de recherche et cela fonctionnne depuis déjà plusiseurs semaines .

Je n ai plus à m inquiéter de silverlight and Co..........

A plus Latille

latille68
contributeur occasionnel
2 077  

Re : TV Orange sur PC ne fonctionne plus.

As tu testé ta live box ?

As tu débranché et rebranché le décodeur ?

As tu fait tester ta ligne par les techniciens d orange (je veux dire les vrais ceux d une grande ville en France)

Ma ligne a été testée plusieurs fois par des techniciens de Bordeaux en direct et depuis plus de problemes.

 

Mis à part le probleme récurant que j ai eu avec silverlight entre avril et fin mai, je crains de ne pas plus aider ;-)

bon courage 

Latille

 

nounix
contributeur occasionnel
2 068  

Re : TV Orange sur PC ne fonctionne plus.

Mais, tout fonctionnait sans soucis avant.

 

Le matériel est le même, donc ce n'est pas un soucis matériel, mais un soucis de droits qu'Orange n'a pas transférés.

 

Même le technicien ne comprend pas, car au niveau technique tout est ok.

 

 

nounix
contributeur occasionnel
2 067  

Re : TV Orange sur PC ne fonctionne plus.

Il y a bien noté que c'est l'offre qui ne permet pas d'accéder à la TV d' Orange, rien d'autre.

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 053  

Re : TV Orange sur PC ne fonctionne plus.

Bonjour @nounix,


Je reprends en charge votre demande. Pouvez-vous me préciser en message privé les éléments suivants : 


- Le compte utilisé lorsque vous vous identifiez pour accéder à la TV d'Orange (sur PC et mobile),

- Un numéro de ligne mobile Orange/Sosh,

- La version logicielle utilisée sur les smartphones et tablettes.


J'attends votre retour ;-)


Wiams

signature.jpg

mablonde2009
contributeur
1 740  

Re : TV Orange sur PC ne fonctionne plus.

idem ne fonctionne plus

mablonde2009
contributeur
1 737  

Re : TV Orange sur PC ne fonctionne plus.

je suis identifier sur mon compte sauf sur les chaines tele, message d'erreur qui me dis que je dois etre cliente, depuis plus de tele

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754592 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne