- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- TV SUR PC en maintenance et ça dure combien de siè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV SUR PC en maintenance et ça dure combien de siècle ça ?!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV SUR PC en maintenance et ça dure combien de siècle ça ?!!!
Bonsoir ! ce soir juste au moment où je change de chaine... sur le pc en défilant à l'aide des flèches ou + et - en bas... et bien zapping éjecté ! plus rien ! "pour cause de maintenance.. et ça dure combien de temps ?...
merci de vos réponses bienvenues !
Mymi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV SUR PC en maintenance et ça dure combien de siècle ça ?!!!
Bonsoir ,
je confirme !
Aucune info !
Je ne sais pas pour toi , mais depuis un moment l'accés au chaine était assez aléatoire !
Sans aucune alerte , il m'était impossible d'y avoir accés , elle était toute grisée ! Une matinée , cela fonctionnait , et puis plus rien l'aprés-midi . Et vice-versa , le jour suivant !
Incompréhensible . Et lorsque j'ai contacté le support , il était à coté de la plaque ! Il me parlait du décodeur TV avec une message stéréotypé ! Je n'ai jamais eu de décodeur , je leur parlais bien de visualiser sur le site orange.fr , la télé , sur la rubrique "chaine TV" .
Pour ma part , je suis allé directement sur le site des chaines pour les regarder en direct . J'entends bien que c'est moins confortable mais confirme bien que le probléme vient uniquement de orange.fr .
Espérons que tout rentre dans l'ordre .
P.S. : , Enfin , le site affiche la rubrique "maintenance en cours" .
Et au vu des messages sur le forum d'entraide , il y a du monde qui regarde la télé sur pc !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !! Et bien oui effectivement !! c'est dingue, il y a bcp de gens sur le forum qui en parlent ! depuis 20h30 hier soir environ.. juste après nous ! Et bien sûr, aucune réponse d'un "tech" orange sur le forum pour nous renseigner à ce sujet. Je suis qlqu'un d'ultra patient (une chance pour eux!), bizarre car il n'y a que sur l'ordi que je n'ai pas de connexion internet TV alors que sur la tablette ça marche très très bien. Aucun problème.
Today, ils ont carrément affiché un icone TV en maintenance ds la page d'accueil mais sans plus. A moins de les appeler pour connaître le pourquoi du comment et combien de temps ?... ils doivent être submergés d'appels à cette heure !! Grosse panique sur l'Orange-Titanic !!
Mais bon, je voudrais rassurer tous les abonnés que chez Orange, c'est bien trop cher pour tout, mais quand il y a une panne, ils réparent rapidement. Ce qui n'est pas le cas du tout chez aucun autre fournisseur !!! J'ai testé plusieurs autres auparavant. Et ne surtout pas prendre Bouygues qui fait sa pub en ce moment, pour un service S.A.V. totament NEANT. Alors, patience patience.. Mais bon, c'est l'association d'une technologie pas toujours contrôlable et vivre dans un système de consommation trop exigeant.. Faut prendre du recul et rester zen !
Bonne journée!
Mymi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
tout est bien fonctionnel ce soir mais je ne crie pas encore victoire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et voilà !
Fonctionnel hier soir !
Ce midi , toutes les chaines sont de nouveau grisées ! Inacessible !
Si je vais sur les sites des chaines respectives , elles fonctionnent ! Et tout cela avec le même navigateur , donc le soucis vient bien de orange.fr.