Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'Orange - Chaînes manquantes

harf4ng
contributeur confirmé
contributeur confirmé
547  

TV d'Orange - Chaînes manquantes

Bonjour,

 

J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de chaînes manquantes sur l'appli TV d'orange. Apparemment c'est normal.

 

Mon problème, c'est pas pour regarder la TV sur mon téléphone, je ne le fais jamais, mais plutôt pour enregistrer. Comment je fais alors pour programmer à distance par exemple la chaîne Syfy, que j'ai via mon abonnement Famille by canal, mais qui n'apparaît pas dans l'appli TV d'orange ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
keltia22
super fan
super fan
508  

Re : TV d'Orange - Chaînes manquantes

Bonsoir @harf4ng,

 

   Les chaînes du bouquet "Famille by Canal' exclusives Canal comme SyFy (chaines estampillées "by Canal" dans la liste en bas de cette page) ne sont pas disponibles sur l'appli mobile TV d'Orange.

   Ces chaînes exclusives seront bientôt disponibles sur l'appli "My Canal" mais celle-ci ne permettra pas l'enregistrement à distance sur le décodeur Orange.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
harf4ng
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re : TV d'Orange - Chaînes manquantes

C'est dommage quand même.

On devrait pouvoir les voir sur l'appli TV d'Orange, au moins pour les programmes et l'enregistrement, même si je comprend qu'on ne les ait pas en visualisation.

Avant de passer en Orange fibre, j'étais chez free ADSL, et j'avais une chouette appli d'enregistrement à distance d'un développeur tiers qui permettait de programmer les enregistrements à distance de toutes les chaînes. Maintenant je perds bien sûr cette fonctionnalité, et le logiciel TV d'Orange ne permet pas de le faire, ce qui est dommage.

Aussi je perds également la possibilité d'avori deux enregistrements en simultané, alors que je pouvais le faire avec la freebox en ADSL. Un comble quand même de ne pouvoir le faire en fibre alors que je pouvais le faire en free adsl ^^


En tout cas merci pour la réponse. Résultat, je vais toujours devoir attendre le soir en rentrant chez moi pour faire la programmation de ces enregistrements, sur la TV (tant pis pour les enfants qui sont en train de la regarder à ce moment là ^^), et plus ou moins en manuel, car par exemple quand j'ai 4 séries à la suite, à enregistrer, soit je les fais une par une mais faute de pouvoir enregistrer plusieurs trucs en même temps je ne vais pas pouvoir mettre de marge de sécurité, au risque donc d'avoir une micro coupure entre les épisodes, ou alors je programme le premier épisode, et je met une marge de sécurité assez grande pour qu'elle couvre aussi les trois suivants.


Comment vous faites d'ailleurs pour enregistrer plusieurs épisodes d'une série à la suite ? Quelle est votre technique ?

keltia22
super fan
super fan
467  

Re : TV d'Orange - Chaînes manquantes

Re bonjour @harf4ng,


@harf4ng a écrit :

Comment vous faites d'ailleurs pour enregistrer plusieurs épisodes d'une série à la suite ? Quelle est votre technique ?


Voir ma réponse sur votre autre fil.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne