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Bonjour,
Je suis abonné Orange Fibre.
J'ai installé l'application TV d'Orange 5.2.7 pour mon téléphone Nexus 5.
Lorsque j'essaye de programmer un enregistrement, j'obtiens le message d'erreur suivant:
"Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide ou l'assistance en ligne (Code A61)."
Comme demandé ici j'ai redémarré mon installation (plusieurs fois).
La mise en veille et le mode basses consommation de la LiveBox play sont désactivées.
L'UPNP est activé sur la LiveBox.
Le probléme est présent aussi bien en Wifi qu'en 3G/4G.
Une astuce ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Favern
Avez-vous la possibilité de réaliser une remise à zéro de votre Livebox ?
Une fois que celle-ci sera faite, je vous propose de me tenir informée afin que je puisse également lancer une réinitialisation de votre décodeur.
Merci d'avance.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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Re : TV d'Orange : Erreur A61
Orange travail sur un certain nombre de pb.
je vous conseille le 3970 depuis un fixe une reconfigue de la ligne est peut etre necessaire. :-)
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Re : TV d'Orange : Erreur A61
Bonjour,
Mon problème en est toujours au même point. Aucune évolution.
L'enregistrement à distance fonctionne chez quelqu'un ?
Cordialement
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Re : TV d'Orange : Erreur A61
Bonjour @Favern
En complément de la réponse apportée par @strophe je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail principale).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : TV d'Orange : Erreur A61
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Re : TV d'Orange : Erreur A61
Bonjour @Favern
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je transfère votre dossier au service expertise.
Je reviens vers vous au plus vite.
Cordialement.
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Re : TV d'Orange : Erreur A61
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Bonjour @Favern
Avez-vous la possibilité de réaliser une remise à zéro de votre Livebox ?
Une fois que celle-ci sera faite, je vous propose de me tenir informée afin que je puisse également lancer une réinitialisation de votre décodeur.
Merci d'avance.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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Re : TV d'Orange : Erreur A61
Bonjour,
Je viens de faire une remise à zéro de la Livebox.
Merci
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Re : TV d'Orange : Erreur A61
Bonjour @Favern
J'ai réalisé une réinitialisation complète de votre décodeur.
Je vous invite à redémarrer votre installation afin que celle-ci soit prise en compte.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.