Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'Orange bloquée par VPN ?

brunono77
contributeur occasionnel
4 599  

TV d'Orange bloquée par VPN ?

Bonjour, Je suis en France, chez moi en wifi sur livebox 4 fibre. Comment se fait-il que depuis peu la TV d'orange soit inaccessible avec VPN que ce soit sur iMac, iPad ou iPhone (VPN Surfshark) . Fonctionne à nouveau si le VPN est déconnecté.

Message délivré au lancement

Accès Réservé

"La TV d'Orange sur tous les écrans est disponible depuis l'Union Européenne . La liste des pays ainsi que les restrictions sont disponibles sur assistance.orange.fr"

Merci

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 588  

Re: TV d'Orange bloquée par VPN ?

salut @brunono77 

 

dans quel pays est basé ton VPN ?

 

PS : déplacé dans la partie "TV sur PC"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Che78
contributeur occasionnel
4 487  

Re: TV d'Orange bloquée par VPN ?

J'ai le même problème. Apparemment Orange a bloqué les endpoints en France de certains fournisseurs VPN (c'est sûr pour PIA)

piercarre
contributeur occasionnel
4 469  

Re: TV d'Orange bloquée par VPN ?

Bonjour,

J'ai exactement le même pb et ce uniquement depuis quelques jours: c'est quand est apparue la pub sur la possibilité de visionner la TV ou le replay dans toute l'UE: donc implanter une localisation géographique et d'où le blaclistage de certains VPN.

Magnifique d'offrir un service qui devient inutilisable sauf à sacrifier sa sécurité de navigation

Che78
contributeur occasionnel
4 466  

Re: TV d'Orange bloquée par VPN ?

Merci pour l'info, je ne regarde pratiquement pas la TV d'Orange et donc je ne connais pas cette pub (ou offre).

 

Qu'est ce qu'ils ont fait, exactement?

  • sorti une nouvelle offre pour un accès à travers l'EU? (et donc bloqué les VPN pour qu'ils ne fassent pas de concurrence?)
  • autorisé l'accès à TV Orange de toute la CE? (je ne sais pas trop pourquoi ils auraient bloqué les VPNs, ce serait une forme de due-diligence pour que quelqu'un hors de l'UE ne puisse pas se connecter?)
  • autre chose?
brunono77
contributeur occasionnel
4 371  

Re: TV d'Orange bloquée par VPN ?

Bonjour, 

le VPN en question est SurShark qui aurait bonne réputation, il est basé aux îles vierges britanniques. En france, leurs serveurs sont à Paris Bordeaux et Marseille

selfsecure
contributeur
3 161  

Re: TV d'Orange bloquée par VPN ?

(1) Les pays depuis lesquels vos contenus TV d'Orange sur tous les écrans sont accessibles : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. Régions ultrapériphériques : la Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, les Îles Canaries, hors connexions derrière réseaux privés virtuels (VPN) ou serveurs mandataires (également appelés proxy).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne